GARDE BOUE CASSÉ
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 02-09-2006, à 18:26
Sujet
Voila je fesai de la bécane cet apprès midi un cr 250 pure cross, quant a la sorti d'un virrage je n'é pas eu le temps déviter un groupe de pieton, j'en ai ramassé un et en tombant j'ai cassé mon garde boue AV.
Ce connard qui saignait un peut de la tete(juste un peut ouvert) il n'a pas voulu remboursser mon garde boue malgrès mes menasses de mort à  son nez- gare, quel sont mes recourt juridique ?
Le groupe de pieton marchais à  gauche et n'était pas en file indienne et il portait des habit assez sombre.Je me suis permit de fouttre un coup de casque dans la tronche à  la pouffiasse qui n'arretait pas de hurler pour la faire taire en plus ca l'a calmé après elle gémissait...
Je leur ai léssé mon adresse des foi qu'il change d'avis parceque je vais porté plainte à  la gendarmerie ce soir.
Est ce que sa vous est déjà  arrivé ?
Merci de me répondre
Goumi
La ferté sur loire
Posté le 02-09-2006, à 18:40
un troll  , un  😄
et un beau       
A+
sylvain
Posté le 02-09-2006, à 18:55
Moi,
même chose avec ma KX, sauf que je lui ai pété la gueule à  ce connard de piéton (remarque, c'était un malentendant, et il ne m'avait pas entendu venir, malgré l'absence de silencieux! Ben ouais, pour être entendu quant j'arrive, je retire toujours le silencieux avant d'aller rouler dans la forêt domaniale de l'onf 🤭 🤭. On sait jamais, des fois, y'a des abrutis à  pieds qui prennent tout le chemin  ). Je me souviens, ce jour là , je venais de faire 3 heures de remontée de ruisseau avec 12 potes, on s'était déjà  choppé avec des pécheurs, mais vu qu'on était plus nombreux, ils ont fermé leur gueule avant qu'on la leur pète  😲   😲 !!!
Alors pour en revenir à  mon garde-boue avant que ce connard de sourd venait de me péter avec sa cuisse 😢  😢 , son gosse en pleurs me l'a remboursé en cassant sa tirelire, quand il a vu que son père en sang disait plus rien!!
Remarque, son père, vu qu'il était déjà  sourd, je crois bien qu'il était muet aussi, car quand je lui disait     u vas me payer ça, connard  🤬   🤬 !!!, il me fesait des signes, mais je l'ai jamais entendu.
Alors c'est terrible notre société, car même quand on est respectueux, qu'on fait gaffe au bruit pour être bien repairé, qu'on fait du ruisseau parce qu'il n'y a presque jamais de piétons, on tombe sur des emmerdeurs qui dégrade ton matos (remarque la kx, je l'avais chouravé  😄   😄 , mais quand même!!! Il le savait pas l'autre!!!!!)
Olala, les p'tites tapettes!!!!Pfffffff!

L'EMBROUILLE Gérard
Posté le 02-09-2006, à 19:09
Non, ca m'est jamais arrivé d'aller porter plainte à  la gendarmerie un samedi soir, y'a déja plus personne depuis longtemps...
Pour ton problème, il faut finir le travail avec le délinquant et inoportun qui s'est trouvé en face de ton garde boue, non mais...
  🤬   🤬   🤬
Posté le 02-09-2006, à 19:11
Merci les gars! ma meilleure tranche de rire de la journée!
PS, moi je sors toujours armé des fois que je rencontre un chasseur, histoire qu'on soit sur un pied d'égalité, mais comme le chasseur est toujours bourré, je l'abat avant qu'il n'ait le temps de dire ouf, pour ma sécurité
Mickaà«l 
Groland
Posté le 02-09-2006, à 19:13
Moi aussi ca m'est arrivé avec un groupe de non voyant qui ne m'ont pas vu et pas pu m'éviter, mais ça a été plus grave j'en ai tué un, et en repassant sur mes pas, je me suis appecu que trois autres étaient décédés suites à  d'horribles blessures, fractures ouvertes membres éparpillés et un à  moitié décapité, un autre sa canne blanche plantée dans l'oeil.
Je suis revenu avec une pelle pour enterrer tout ce merdier, et surtout pour éviter que plus tard les corps en état de putréfaction n'embaument  notre jolie forêt.
Alors qu'est-ce qu'on dit Nelly on prends pas soin de la nature ?
A signaler que les frais de réparation de ma moto un YZ de 1987 ont été largement remboursés après avoir dépouillé mes victimes de leur portefeuille, liquide et carte bleue, la courtoisie dans les bois c'est de la connerie, les bois et les chemins ne sont rien qu'à  nous (decret R896 b) de moi même.
Maxim les bons boyaux
Posté le 02-09-2006, à 22:10
Si vous trouvez ces posts trop trashs, trop ignobles...il est possible de les supprimer pour ne pas choquer, bien sûr ceci n'est que pure invention de la part de tous leurs auteurs, humour....NOIR pour les adeptes, un outrage pour les autres :(
Et puis libre à  vous de laisser vagabonder votre immagination, défoulez vous avec des mots...temps que nous n'avons pas d i'nterdiction...à  moins que nelly s'en charge.
Lâche tes ours et lache nous la grappe !
Olivier
Posté le 02-09-2006, à 22:37
olivier a écrit : Si vous trouvez ces posts trop trashs, trop ignobles...il est possible de les supprimer pour ne pas choquer, bien sûr ceci n'est que pure invention de la part de tous leurs auteurs, humour....NOIR pour les adeptes, un outrage pour les autres :(
Et puis libre à  vous de laisser vagabonder votre immagination, défoulez vous avec des mots...temps que nous n'avons pas d i'nterdiction...à  moins que nelly s'en charge.
Lâche tes ours et lache nous la grappe !
Olivier

Salut Olivier, humour noir effectivement, mais franchement, ça ne t'as pas arraché un petit sourire?
C'est peut etre un debut de psychotherapie collective au 2nd voire 3eme degré contre la
ellyphobie?
Posté le 03-09-2006, à 07:05
Mickael33, si j'en rigole encore, Goumi c'est moi et Maxim aussi...  😄   😄
Je me lache aussi ! 
Maintenant à  toi, on attend ton texte???allez !! t'a bien une petite idée !!vous avez tous joué le jeux sur ce coup là , j'en suis ravi !Je me suis bien marré il y en a qui ont des idées !!LE RIRE IL N'Y A QUE CA DE VRAI !!
Olivier
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-09-2006, à 07:37
olivier a écrit :   Mickael33, si j'en rigole encore, Goumi c'est moi et Maxim aussi...  😄   😄 
Je me lache aussi !   
Maintenant à  toi, on attend ton texte???allez !! t'a bien une petite idée !! vous avez tous joué le jeux sur ce doup là , j'en suis ravi !Je me suis bien marré il y en a qui ont des idées !!
Olivier

tu es un sacré pervers ;mais on aime ca!!!!!!!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 03-09-2006, à 08:16
Normal Bernard  LE PERE VERT !!
Posté le 03-09-2006, à 11:42
Bon, c'est vrai que ça va un peu loin dans la caricature,
mais il faut bien reconnaître que de temps en temps, on rencontre des phénomènes qui n'oeuvrent pas pour la pérennité de la discipline, et même en leur expliquant, c'est pas toujours gagné.
J'ai pour mémoire une conversation avec un mec que je connais, qui roulait en 400 4tps avec silencieux cross, passait adonf près des piétons pour les épater, faisait des weelhings en traversant les villages, tournait 2 heures sur 3 hectares de forêt à  500 m des habitations, traversait les rivières au milieu des pécheurs. Ce mec là  trouvait une occasion de se battre à  chacune de ses sorties, mais c'était toujours les autres les cons!!!
Quand tu lui disais de faire attention, il répondait :De toutes façons, tout sera interdit dans 5 ans, alors pour le moment, je fais ce que je veux et je me gave!!!!
Maintenant qu'il a autre chose à  faire, il ne fait plus de moto, mais nous a bien pourri le truc pour quelques temps dans le secteur!
Alors, sans vouloir être sectaire, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les consommateurs verts conjoncturels qui ne sont pas de réels passionés, mais qui achetent une moto parce qu'il faut bien s'occuper le dimanche!!!!

A+
Posté le 03-09-2006, à 12:59
olivier a écrit :   Mickael33, si j'en rigole encore, Goumi c'est moi et Maxim aussi...  😄   😄 
Je me lache aussi !   
Maintenant à  toi, on attend ton texte???allez !! t'a bien une petite idée !! vous avez tous joué le jeux sur ce coup là , j'en suis ravi !Je me suis bien marré il y en a qui ont des idées !!LE RIRE IL N'Y A QUE CA DE VRAI !!
Olivier

Bravo, j'avais rien capté! je me suis tellement marré que j'ai envoyé le lien du post à  tout mes potes.
Putain que c'est bon de rire!
Posté le 03-09-2006, à 13:06
bien joué
Posté le 03-09-2006, à 13:26
On pourrait essayer de monter un film, avec Jean Claude Van Damme en premier role, il aurait un 125xlr volé en echappement libre, et au court d'une sortie (1/3 periph, 1/3 banlieue et 1/3 proprietes privees), il marraverait l'intégralité des autres personnages du film, parceque ce sont les MECHANTS!, et que lui, c'est le GENTIL!
Bien sur pour les scenes de roulage, on aura comme doublures Pastrana et knight( ils auront peut etre du mal à  maitriser le xlr mais bon...)
Bref, un carton assuré au box office!

PS, peut etre que le xlr n'est pas la meilleure machine pour ce futur block buster, j'imagine bien j c v d sur un PW, disant, avec son regard profond : Moi, j'aime pas les méchants! puis il s'eloignerait vers l'horizon, dans la douce musique du moteur de son engin :BEEUUUUUUUUU, PETEPTEPETE,BEUUUEUUUU, beuuueuuuueuuu, petepetepete, beuuuuuu.......
puis un fondu au noir sur le soleil couchant.
Snif, c'est trop beau
on termine par le generique, avec une zique du style rage agaisnt the machine
si vous en revez, je lance la collecte pour monter ce futur pur chef d'oeuvre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
101 connectés : 6 membres : DanielT frederic desaintghislain gilles17 PhilAt2 Terrosgube willy37, 95 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : DanielT frederic desaintghislain gilles17 PhilAt2 Terrosgube willy37, 95 invités et 59 Robots d'exploration.