OU ACHETER DES PIÈCES MOINS CHÈRE ??? SUR LE NET !
Sujet
592592 messages
Posté le 01-09-2006, à 11:03
Sujet
bonjour a tous
J'ai besoin de pièces pour mon ktm 250 exc de 2000
1 kit chaine vendu 130€chez les concessionnaires
y a t'il de bonne adresse sur le net pour acheter moins chère
pas uniquement pour un kit chaine mais pour toutes le spièces motos : huile, levier, plastique, plaque phare, protection ....
Merci
53 ans176176 messages
Posté le 01-09-2006, à 11:21
Salut,

passe par Ebay motors. C'est nettement moins cher. Tu as un post sur le sujet repris sur la colonne de gauche Ebay, une mine d'or

Bienvenue au pays des kateumeu.

--Cramou, qui aime les oranges à  tétines--

Moto(s) : KTMachin
592592 messages
Posté le 01-09-2006, à 11:26
merci
ebaymotor ce sont des pièces qui viennent de l'étranger ?
dc les frais de port ++++++
47 ans66 messages
Posté le 01-09-2006, à 11:36
Salut,
J'ai quelques bricolles qui trainent (plastiques, couronnes...), dis moi si tu veux que je regarde

a+

Moto(s) : 300 GAS
44 ans152152 messages
Posté le 01-09-2006, à 11:53
oui ebay.fr ou ebay motor...
par contre renseigne toi quand meme chez ktm car les pieces sont abordable en general et en + c'est de la pieces d'origine!
exempl pour ma 250 de 2002:
-Rotule PDS(en bas de l'amorto): 34,88€ttc
-Guide chaine: le long qui s'enroule sur le bras 12,50€ttc
-Roulement roue av + joint spy: 21€ttc
-Piston KTM: 113€ttc
- levier frein av: 8,50€ttc
-ouie radiateur: 25€/pieces

franchement j'avais une kaxasaki avant, et bien je peut dire que la les pieces sont cheres...

Moto(s) : 300 exc
53 ans176176 messages
Posté le 01-09-2006, à 16:38
Tss tss tss, quand le prix est vraiment pas cher, m'en fout de payer 45 dollars de frais de pot, si ça me fait économiser au total...

Mais c'est sûr que si tu commandes pièce à  pièce, ca va commencer à  être moins intéressant, à  part pour USPS...

Dernière commande en date : un kit de pièces plastique COMPLET (garde boue AV + AR, ouies lat, cache phare, cache boite à  air) pour 55 euros + 20 de frais de port. Si tu trouves moins cher chez KTM, fais mois signe.

--Cramou, l'ami des ricains qui comprend pas pourquoi KTM est moins cher chez deubeuliou que directement en Autriche  😲 --

592592 messages
Posté le 01-09-2006, à 17:20
salut
en effet 75 € en provenance des usa sa le fait
mais comment se renseigner et etre sur pour le port ??
parce que c'est sa qui me  fait le plus peur
merci
53 ans176176 messages
Posté le 01-09-2006, à 22:55
Soit ils le l'indiquent directement, soit y'a qu'a demander (eh oui, il faudra ressortir tes vieux cours d'anglais...).

En revanche, attention à  ne pas demander une livraison express, sinon le colis arrive avec la facture de la taxe à  18,6% de nos amis les douaniers en cadeau... Donc, 2 options possibles pour éviter ce petit désagrément : -1- Faire indiquer GIFT sur le paquet (des fois ça suffit comme truc), sinon -2- Faire livrer par USPS : c'est plus long (environ2 à  3 semaines en moyenne) mais pour l'instant ça marche pour moi.

Voili voilou.

--Cramou, made in France--

48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 01-09-2006, à 22:58
ca veut dire quoi GIFT ...........

Moto(s) : DAX Man
44 ans152152 messages
Posté le 02-09-2006, à 19:28
Cramou a écrit : Tss tss tss, quand le prix est vraiment pas cher, m'en fout de payer 45 dollars de frais de pot, si ça me fait économiser au total...

Mais c'est sûr que si tu commandes pièce à  pièce, ca va commencer à  être moins intéressant, à  part pour USPS...

Dernière commande en date : un kit de pièces plastique COMPLET (garde boue AV + AR, ouies lat, cache phare, cache boite à  air) pour 55 euros + 20 de frais de port. Si tu trouves moins cher chez KTM, fais mois signe.

--Cramou, l'ami des ricains qui comprend pas pourquoi KTM est moins cher chez deubeuliou que directement en Autriche  😲 --

Salut cramou!

C'est un kit plastique neuf??? t'aurai pas le nom du vendeur ebay qui t'as vendu ca! car la je suis interressé.
@+ et bon gaz

Moto(s) : 300 exc
592592 messages
Posté le 04-09-2006, à 15:59
Cramou a écrit : Tss tss tss, quand le prix est vraiment pas cher, m'en fout de payer 45 dollars de frais de pot, si ça me fait économiser au total...

j'ai regarder mais je n'ai trouver
le prochain coup que tu vois sa tu me  tien au courant !!!
merci pr les infos
592592 messages
Posté le 04-09-2006, à 16:02
soudemasoude a écrit : Salut,
J'ai quelques bricolles qui trainent (plastiques, couronnes...), dis moi si tu veux que je regarde

a+

slt
oui je veux  bien que tu regarde   sa peu etre pr toi l'occasion d evider un peu ton stock !!!
dis moi se que tu as et je te dirai se que je te prend
il me faut pr sur   plastique orange , kit chaine ou de chaine pignon ou couronne vaut voir avec se que tu as
compteur ... le plus simple c'est que tu me dise se que tu as
Merci
@+ fab
53 ans176176 messages
Posté le 05-09-2006, à 17:13
GIFT = cadeau (et comme le prix d'un cadeau ne se dit pas, pas de frais de douane  🙂 )...

Pour le nom du vendeur, je vais rechercher ça et je vous dis.

--Cramou qui aime les cadeaux oranges   😲 --

53 ans176176 messages
Posté le 05-09-2006, à 17:27
...après recherche dans les entrailles de ma messagerie, j'ai acheté mon kit complet pour 55 euros + 8,5 euros de frais de port (DHL) chez un vendeur qui s'appelle blitzewitz (casque à  pointe comme son nom l'indique et non ricain, j'avais confondu).

Par contre, je viens de vérifier : là , notre ami ne vend rien....

--Cramou, l'ami des mangeurs de saucisses--

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
101 connectés : 6 membres : DanielT frederic desaintghislain gilles17 PhilAt2 Terrosgube willy37, 95 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : DanielT frederic desaintghislain gilles17 PhilAt2 Terrosgube willy37, 95 invités et 55 Robots d'exploration.