LIQUIDE ANTI-CREVAISON
Sujet
44 ans152152 messages
Posté le 01-09-2006, à 10:05
Sujet
Salut a tous!!!

j'ai entendu parler d'un liquide que l'on vient mettre dans la chambre a air et qui colmate le trou en cas de crevaison.
Je me doute que ca ne vaut pas un bib mousse, car le produit ne colmate pas en cas de dechirement, mais est ce que certain d'entre vous ont deja essayé, et qu'en avez vous pensez?
je pense que ca peut etre un bon compromis qualité/prix
alors lachez vous et dite moi votre avis!
liquide anti-crevaison

Moto(s) : 300 exc
44 ans152152 messages
Posté le 01-09-2006, à 11:42
Il y a longtemps, j'en avais mis dans mon vtt et j'ai jamais crevé en 3 ans mais pour la moto je sais pas si ca peut etre efficace.
8383 messages
Posté le 01-09-2006, à 12:24
salut
moto et vtt j en mets partout... meme la tondeuse ! pas de probleme a ce jour  😲
54 ans257257 messages
Posté le 01-09-2006, à 12:34
j'ai essayé sur un quad, (qui sert pour les relevés agricole) et ou j'avais en moyenne une crevaison tous les 10 jours, j'ai plus jamais eu de crevaison...
par contre je l'avait fait mettre par le magasin de pneu ou j'avais fait changer la chambre pour la enieme fois et c'etait vraiment hors de prix (de l'ordre de 55e par roue) alors soit ils m'ont appliqué un forfait engin agricole, et vu la taille de la roue de certains tracteurs... soit c'est un produit tres specifique, soit ils m'ont arnaqué... bon sachant que je me suis plain grandement patron quand j'ai eu la facture, il a pas voulu me faire de remise me disant qu'il pouvait pas que le produit valait les yeux de la tete et que c'etait comptabilisé par dose (pourtant c'est une boite ou ils me font toujours des super tarifs car je leurs emmene un peu de monde) et que chaque roue du quad avait eu droit à  7 doses... enfin je vais pour faire changé mas chambre à  air, le mécano me demande je peux te mettre un produit pour que la roue creve plus si tu veux, je dis naivement oui et je me retrouve avec une facture de pres de 250e... y eu un leger sentiment de mal quelque part... par contre aujourd'hui je regrette pas d'avoir dit oui... quand ca t'apporte l'assurance de pouvoir aller bosser tous les matins quand t'as besoin...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
54 ans257257 messages
Posté le 01-09-2006, à 12:58
14 euros, ça vaut le coup d'éssayer...

http://www.agriloisirs.com/anti-crevaison-auto-p-245.html www.agriloisirs.com/anti-crevaison-auto-p-...
54 ans257257 messages
Posté le 02-09-2006, à 10:24
à  l'époque j'avais trouvé ça au bas d'un rayon chez décathlon bazardé à  7 ou 8 Francs !
j'en avais mis un peu dans mes chambres motos, j'ai crevé deux fois avec des eaux clous, depuis le reste du bidon traîne à  la cave . . .

je me demande si c'est adapté aux pneus une chambre ? sûrement carj e crois qu'en agriculture ils ont pas mal de pneus avec chambre, non ?

un clou doit être le type de crevaison non couvert parce type de produit ?

j'ai jamais sû comment l'utiliser : en mettre un peu, beaucoup ? le produit reste liquide dans la chambre intact, non ?
en cas de crevaison, le pneu se trouve plein de produit au démontage, beuurrkk !
357357 messages
Posté le 02-09-2006, à 19:45
ce produit est en vente sur  www.mecarun.com donc on en met 250 ml par pneu tout terain (quad , motocross,...) meme dans une chambre a air sa a l'air eficace il y a des videos ou on peut voir comment s'en servir ensuite le mec roule sur des clous sans problem
mais bon qu'ece que sa vaut réelement sa j'en sais rien je vous dirait sa quand j'aurais essayer  🙂

Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
130 connectés : 6 membres : Ben CHAROLMX gilles17 Gordon Fofona Terrosgube TUTUF62, 124 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 6 membres : Ben CHAROLMX gilles17 Gordon Fofona Terrosgube TUTUF62, 124 invités et 68 Robots d'exploration.