MONTE OU PAS ???????????????
Sujet
salut a tous les motars verts !!!!!!!!!! voila today j ai trouver un pot pro circuit poour cr 125 mais le pot est pour cr 125 de 99 donc est ce que cela monte dessus sur le mien qui est de 96 !!!!! merci a tous de repondre vite pour qui je puisse l acheter rapidement !!!!!!!!!!
alors les gars personne ne peut me renseingner ce serait super cool !!!!!!
allez les gars aidez moi si il vous plait j ai besoin de savoir si sa va ou pas !!!!!!!
nico pourrat surement quelquechose pour toi patiente un peu
Moto(s) : 125 kx 1993
oui je c est mais je lui ai envoyer un email mais il ne ma pas encore repondu la et au prix auquel je peux avoir ce pot je vais pas dire non c est sur en plus il est neuf !!!!!!!! personne ne sait sinon ????????? A VOTRE AVIS ,,,,,,,,
slt les gars alors toujours aucune reponse pour mon pot sur le cr ???????????? 🙄
salut benjy, ben sinon demandes au vendeur de mesurer le diamètre des sorties, tu seras fixé!
allez salut
julien
allez salut
julien
Moto(s) : 125 cr 1997
Salut Benjy,
ça ne va pas faire avancer beaucoup le schmilblick mais à mon avis, vu de loin, je pense que cela ne monte pas.
Tu dois avoir un cadre acier alors qu'en 99 c'est un cadre alu, donc je pense qu'il y a beaucoup de risques que la forme du pot et de la fixation soient différents.
ça ne va pas faire avancer beaucoup le schmilblick mais à mon avis, vu de loin, je pense que cela ne monte pas.
Tu dois avoir un cadre acier alors qu'en 99 c'est un cadre alu, donc je pense qu'il y a beaucoup de risques que la forme du pot et de la fixation soient différents.
c'est de 93 a 97 les memes pots,nico30 me la dit 😄
nico30 a écrit : c'est de 93 a 97 les memes pots,nico30 me la dit 😄
Ben moa nyco30 y ma di ke les CR ca vallé rien il a cassé son kadre 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo