COMMENT PREPARER SA POCKET BIKE??
Sujet
Salut a tt les lecteur!!
En ce moment c'est la mode des pockets bike,et jai fait cette article pour que l'on s'echange des petites astuces pour qu'elles marche mieux.
Par la suite moi aussi je porai donner des petite truc pour que sa le face mieux!!!!!
Avez vous des astuces a faire partager??
En ce moment c'est la mode des pockets bike,et jai fait cette article pour que l'on s'echange des petites astuces pour qu'elles marche mieux.
Par la suite moi aussi je porai donner des petite truc pour que sa le face mieux!!!!!
Avez vous des astuces a faire partager??
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
La honte, ... Clem en pocket Bike !!!! et en plus sur le ....BITUME !!!!
Laisse tomber cela tout de suite : après la 125 YZ, la 250 et maintenant la pocket bike . Alors là non. Quelle régression!!!!!!!!!!!
Allez Clem, je me suis vengé une journée. Maintenant je sauve ton honneur en retirant la photo comprométente
Sans rancune, jeune !!
A bientôt à St Herblain
Pry
Laisse tomber cela tout de suite : après la 125 YZ, la 250 et maintenant la pocket bike . Alors là non. Quelle régression!!!!!!!!!!!
Allez Clem, je me suis vengé une journée. Maintenant je sauve ton honneur en retirant la photo comprométente
Sans rancune, jeune !!
A bientôt à St Herblain
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ha la la l'enfoirer celui la!!!!La honte pour moi la fanchement!!!!Va faloir que je me cache desormais.Je voulais esayer de faire quelle que chose de serieu et puis voila ke Mr Pry me fou tt en l'air.Sa va imposer une vangence sa je croit,,,,,
Et puis me voila avec ma pocket!!!
Clem
Et puis me voila avec ma pocket!!!
Clem
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
En tout cas, le gars sur la 1ere photo, meme si il est sur un pocket, c'est un pilote. Voyez le
egard!
Ha oue,sa c'est sur un regard de tueur et en avan vers la victoir!!!non???
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo