AVIS SUR YAM WR 250 DE 97 A 99
Sujet
salut, voila je cherche ces modeles. j'ai deja eu 2 wr, une de 93 et l'autre de 96. j'ai adoré ces machines pour le moteur pechu et fun.. genre ça leve tout seul meme en 3eme, sant toucher a l'embrayage..
donc, les modeles + recents (97-99) vont ils me satisfaire ? je ne cherche pas l'efficacité a tout prix, mais plutot le coté sensation et moteur velu...
j'en profite tant que je peux physiquement, ça ne sera pas tjs le cas..
merci
donc, les modeles + recents (97-99) vont ils me satisfaire ? je ne cherche pas l'efficacité a tout prix, mais plutot le coté sensation et moteur velu...
j'en profite tant que je peux physiquement, ça ne sera pas tjs le cas..
merci
Salut !
Je vends la mienne (voir annonce WRZ 250) , je peux te faire un prix si tu est intéréssé , elle est de 1999 , ce sont les dernieres vrai WR (roue ar de 18 et 5e longue) , ensuite ce sont devenue des YZ homologuées .
Voila !
Antoine.
Je vends la mienne (voir annonce WRZ 250) , je peux te faire un prix si tu est intéréssé , elle est de 1999 , ce sont les dernieres vrai WR (roue ar de 18 et 5e longue) , ensuite ce sont devenue des YZ homologuées .
Voila !
Antoine.
salut je possede un wr 99 a mon avis tu sera très satisfaif voir très beaucoup ces de la pure bombe cette moto de loin la meilleur que j'ai eu!!
Moto(s) : 250 wr 99
gg382 a écrit : salut je possede un wr 99 a mon avis tu sera très satisfaif voir très beaucoup ces de la pure bombe cette moto de loin la meilleur que j'ai eu!!
Avis partagé...
Le numéro 11 d'Enduro Mag' (décembre 03 - janvier 04) propose un article complet sur l'évolution des WR : Hommage à une Yam' mythique.
Salut tt le monde et un gd bravo pour cet exellent site
Personnellement g acheté un wr de 2000 il y a qq mois pour reprendre la moto
La motivation premiere de mon achat etais la fiabilité yamaha, la facilité a trouver de la piece de rechange et le caractere tres affirmé de cette moto (la banane a chaque coup de gaz) et tres honnetement apres 4 mois d'utilisation et un bon nombre de patates je suis toujours aussi fan de cet engin. 😍
J'ai pris ce modele car depuis 2000 le carbu possede un capteur qui aurait une influence sur la courbe d'allumage (tres plein à bas regime) et ce systeme est a prioris tjrs utilisé sur les yz actuels (a verifier) .
Je n'ai pas eu l'occasion de tester de modeles en dessous de 2000 mais je pense que l'esprit reste le meme : du Wat , du fun et de la fiabilité
voila , vive la patate et longue vie à ce site !!!!
La motivation premiere de mon achat etais la fiabilité yamaha, la facilité a trouver de la piece de rechange et le caractere tres affirmé de cette moto (la banane a chaque coup de gaz) et tres honnetement apres 4 mois d'utilisation et un bon nombre de patates je suis toujours aussi fan de cet engin. 😍
J'ai pris ce modele car depuis 2000 le carbu possede un capteur qui aurait une influence sur la courbe d'allumage (tres plein à bas regime) et ce systeme est a prioris tjrs utilisé sur les yz actuels (a verifier) .
Je n'ai pas eu l'occasion de tester de modeles en dessous de 2000 mais je pense que l'esprit reste le meme : du Wat , du fun et de la fiabilité
Moto(s) : 250 wrz 2000
Founnzy a écrit : Salut tt le monde et un gd bravo pour cet exellent site
Salut
Tu as raison pour le 250 wrz.2000=wat,fun ,fiabilité,mais le probleme c' est que le tps ou sensometre que tu soulignes en disant (capteur),tres plein a bas régime,ce fameux tps a grillé sur mon ancienne wrz 2000 soit montage ,réglage et piece=180€.
Je ne critique pas cette moto car c' est une tres bonne moto mais je me rappellerais de cette petite piece car on ne peut pas l' installer soit-meme ,il faut un appareil speciale.
Je sais que désormais ,je n' acheterai pas une jap car ce petit tps coute cher et sur les européennes ,il n' y en a pas !!
C' était juste pour parlé de probleme sur ce modele qui ne possede pas la roue de 18 et la boite enduro.
@ + Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut,
J'ai moi aussi un WR de 98 depuis quelques semaines, pour m'initier à l'enduro. Y'a pas à dire, pour commencer dans les chemins, c'est le top: j'ai trouvé une moto plutot vive et stable, un moteur hyper coupleux (j'ai été étonné au début 🙂 ), très linéaire, bref ce qu'il faut pour rouler efficace 😎
Mais justement, je suis un peu décut par la linéarité du moulin, je préfère les moteurs à caractère. Je dis pas qu'il n'en a pas, mais il me manque le fameux coup de pied au derche 😲 . Bref, je sais si le moteur à été calmé par l'ancien proprio ( réglage de valve?), mais je ne regrette en aucun cas mon achat 😍
J'ai moi aussi un WR de 98 depuis quelques semaines, pour m'initier à l'enduro. Y'a pas à dire, pour commencer dans les chemins, c'est le top: j'ai trouvé une moto plutot vive et stable, un moteur hyper coupleux (j'ai été étonné au début 🙂 ), très linéaire, bref ce qu'il faut pour rouler efficace 😎
Mais justement, je suis un peu décut par la linéarité du moulin, je préfère les moteurs à caractère. Je dis pas qu'il n'en a pas, mais il me manque le fameux coup de pied au derche 😲 . Bref, je sais si le moteur à été calmé par l'ancien proprio ( réglage de valve?), mais je ne regrette en aucun cas mon achat 😍
Moto(s) : 250 HM CRE
Salut Endupinet
Si tu veus le coup de pied au cul, a partir de 2000,pas de probleme mais ce n' est pas mieux,enfin chacun ses gouts.
Il faut voir l' utilité,en franchissements hard,quand c' est trop pointu,tu fatigues vite.
@ + Stéphane
Si tu veus le coup de pied au cul, a partir de 2000,pas de probleme mais ce n' est pas mieux,enfin chacun ses gouts.
Il faut voir l' utilité,en franchissements hard,quand c' est trop pointu,tu fatigues vite.
@ + Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo