P'TITS NOUVEAUX
Sujet
On me signale l'arrivée dans notre communauté guideverdeuse, de deux petits jeunes et nouveaux adeptes des cylindres troués : Tomtom125 et 125boulbul !
Bienvenue à vous les gars, mais faites gaffe quand même à vos trajectoires...(nous avons une source proche)
🙂
Bienvenue à vous les gars, mais faites gaffe quand même à vos trajectoires...(nous avons une source proche)
🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
bienvenue a eux !!!
en effet , rien qu a voir le nombre de racines !! m étonne pas qu il soit par terre 😄 😄 😄
le canari
en effet , rien qu a voir le nombre de racines !! m étonne pas qu il soit par terre 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut
mais !! ,qui sont ces jeunes,les motos ont l' air petites, EXPLICATIONS ??
Ce sont tes enfants ALEX,ou une blague !! 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Salut
Salut Steph,
Ce ne sont pas mes enfants (j'en ai qu'un et il a 11 mois, il fait bien quelques wheelings en trotteur mais pas encore en moto...), mais celui de gauche serait digne d'être un de mes héritiers : toujours le groin par terre !:/
Ah le bonheur des racines mouillées !!! ma mentonnière s'en souvient encore... 😲
Pour les interréssés cités plus haut, je ne balance pas mais on a eu des consignes de chambrage de la part de ...
ils sont du 02 ces mecs non!!!!!!!!!!!!!
bahhhhhhhhh bien le bonjour aux petits nouveaux!!!!bonne découverte du sita a vous!!!!!
a l'occasion présentez vous qu'on vous connaissent un peu!
ps:Alex14 toi aussi t un petit nouveau(en gros cubes!!!!!!)
Moto(s) : Crf 250 2008
Bienvenue les gars sur LE site !
A ce que je vois, l'un des deux maitrise déjà la technique du cul-par-terre. 😉
Traitres, les racines... 🙂
D'après nos infos, vous êtes souvent par terre : c'est vrai ou nous sommes mal informés ?
Dominique
A ce que je vois, l'un des deux maitrise déjà la technique du cul-par-terre. 😉
Traitres, les racines... 🙂
D'après nos infos, vous êtes souvent par terre : c'est vrai ou nous sommes mal informés ?
Dominique
j ai trouvé :ce sont des nains de jardins motorisés en vadrouille !!!!!!!!! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
pire qu'en vadrouille...ils sont attaqués par un poulet enragé...et la...c le drame!heureusement Nico est la pour les sauver!!!!vas y Nico fonce!!!!!!!
VolvOpelboy a écrit : bahhhhhhhhh bien le bonjour aux petits nouveaux!!!!bonne découverte du sita a vous!!!!!
Salut mon Séb,
Oui on peut dire ça comme ça...après 22 ans de cross et enduro en 125, me voilà affublé du plus beau des permis, ainsi que d'un gros bicylindre en V, avaleur de bitume.
Il ne me manque plus que le permis ransport en commun, mais là , bizarement, je suis beaucoup moins préssé !!! 😲
je me doute de ta source d'information, ne serais ce pas le nom d'un p'tit oiseau?
en tout cas ton information est fausse, en réalité c'est un ami en blanc et boulboul125 avec le casque noir quant a pioupiou il est loin derriere coincé comme d'hab dans une orniere.
en tout cas ton information est fausse, en réalité c'est un ami en blanc et boulboul125 avec le casque noir quant a pioupiou il est loin derriere coincé comme d'hab dans une orniere.
lol...je te comprend...tiens d'ailleurs je suis monté pour la premiere fois sur un gros cube et...surprise...un SV650!!!
(j'etais derriere...)pour un trajet monaco mandelieu.vraiment sympathique cette balade!!!!!!plus Alex!
(j'etais derriere...)pour un trajet monaco mandelieu.vraiment sympathique cette balade!!!!!!plus Alex!
a savoir, boulboul, effectivement, travaille la technique du cul par terre, et pioupiou celle du cul mouillé, comprenez pourquoi je cherche d'autres compagnons de balade!!!!
ca se comprend TomTom...(désolé pour eux!!!)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo