QUESTION A PROPOS DU FORUM ?
Sujet
Posté le 23-08-2006, à 19:45
Sujet
1er: Pourquoi quand je repond, j'ai desfois mon avatar + la descirption sommaire alors que d'autres fois non ? Faut-il faire qque chose pour toujours l'avoir ?

2eme: J'aimerai connaitre le code pour mettre une image hebergée sur un site ou autre (pour ne pas etre obligé d'enregistrer la photo sur le DD pour la reuploader grace a l'outil insertion d'image un peu plus bas.

3eme: Y a t il une fonctione recherche et comment fonctionne t elle ?

Merci de votre aide.
Posté le 24-08-2006, à 05:25
-1 Vérifie qu'en haut de la page d'accueil tu soit bien connecté ton nom doit apparaître en bleu onjour WW Seb, si ce n'est pas le cas rentre ton pseudo puis ton code et connecter.
-2-Pas assez calé en informatique, moi j'enregistre mes photos avant de les diffuser...
-3 Tu as deux cases, une pour choisir ta rubrique, (éssais, depannage etc...) puis tu tappes un mot clef, expl :
Tu cherches des renseignements mécanique qur une CR Tu tappes Honda CR et sa cylindrée, ou l'organe (boite , fourche ou autre ) qui te pose un problème et le moteur de recherche te renvoie sur les post contenant ce mot clef.
Mais Laurent P le Webmaster pourra t'en dire plus.
Ciao
Olivier
Posté le 24-08-2006, à 08:49
1: je suis bien connecter automatiquement. Puisque mon nom est a chaque fois au dessus de mes post (ce n'est pas en anonyme), les webmaster pourra en effet m'en dire +.

2: Ben j'attendrai aussi le webmaster

3: merci pour l'explication
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 24-08-2006, à 10:55
Salut Seb,

Etonnante, ton affaire, une fois identifié tout devrait rouler normalement. Tu surfes à  partir d'un seul PC ?

Concernant les images, le fait de les uploader à  partir de ton disque me permet d'en maîtriser la taille lors de la copie sur le serveur. C'est plus délicat avec un lien qui pointe sur une image internet, si celle-ci est trop grande toute la mise en page du site est chamboulée...
Ceci dit, le message étant au format html, tu peux toujours y insérer une balise image, et la modifier/supprimer si l'affichage du post n'est pas correct.
le format de cette balise est le suivant:
[img]http://www.lesite.com/chemin/nomdelimage.jpg
Tu dois placer ce code entre les signes  et

La fonction  recherche est accessible sur la page d'accueil du forum. L'utilisation est classique, tu saisis les termes de ta recherche (les 3 premiers sont pris en compte), puis tu cliques sur le bouton...
Une nouvelle version du site est dans les tuyaux, la fonction de recherche y sera accessible depuis toutes les pages.

Que des Yam ! 😍
Posté le 24-08-2006, à 10:57
Merci

Mais en effet je surf sur plusieur PC. Chez moi, chez ma copine et au taf. Ca peut jouer ? Car sur les 3 PC je suis identifié automatiquement.
Posté le 24-08-2006, à 11:05
VW Seb a écrit : Merci

Mais en effet je surf sur plusieur PC. Chez moi, chez ma copine et au taf. Ca peut jouer ? Car sur les 3 PC je suis identifié automatiquement.

Re,

C'est Laurent, je viens de me connecter avec ton pseudo et mot de passe.

Il n'y a pas d'espace après vw, déconnecte-toi (cela effacera le cookie), puis reconnecte-toi en vwseb, cela ira mieux...
Posté le 24-08-2006, à 11:08
C'est dingue ca, pourtant je n'ai pas creer 2 comptes  😳

Pendant qu'on est dans les question, est-il possible de ne plus avoir de mail si une reponse est faite sur un topic on l'on a poster ?
Administrateur
Posté le 24-08-2006, à 11:13
Ce sera possible avec la prochaine version   😎

Pour l'instant, la solution pour sortir de la boucle des mails automatique consiste à  éditer ton post, puis à  effacer ton adresse email. Tu ne recevras plus rien...

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
89 connectés : 2 membres : ixere Laurent P, 87 invités et 151 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 2 membres : ixere Laurent P, 87 invités et 151 Robots d'exploration.