NOIX DE KICK HUSKY
Sujet
Bonjour,
étant en pleine restauration de ma 125 et comme j'en ai un peu marre de pousser dessus pour la démarrer (moteur tourne nikel) je recherche une noix de kick (terme exact??) pour ma 125 de 1991. Mteur CAGIVA, diametre de sortie de l'arbre de kick 14 mm.
Dans le même genre, si quelqu'un avait le schéma electrique(l'ancien proprio avait du tricoter une echarpe avec les fils).
Merci pour tout.
Moto(s) : yamaha 125 yz husky 125
une noix de 360 wr husky ca vas ou pas ?;je vais la rechercher et te dirais le diametre 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merci pour l'info mais je ne sais pas Bernard si une noix de 350 à le même diametre . Je ne suis pas assez doué pour donner mon avis la dessus.
bonne soirée
😴
bonne soirée
😴
Moto(s) : yamaha 125 yz husky 125
salut c est du 16mms sur le 360 wr ,désolé !! 😲
www.tayamaha.com
salut,
si tu as la noix et le kick moi ca m'interresse. le mien est tout usé et le kick tiens en place avec un elastique...
si tu t'en separe...
merci, David
spi77580@gmail.com
si tu as la noix et le kick moi ca m'interresse. le mien est tout usé et le kick tiens en place avec un elastique...
si tu t'en separe...
merci, David
spi77580@gmail.com
Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
spi a écrit : salut,
si tu t'en separe...
merci, David
spi77580@gmail.com
si c est a moi que tu parles ,je n ai que la noix !!!
www.tayamaha.com
2 mois plus tard...
nervinox a écrit :
Bonjour,
étant en pleine restauration de ma 125 et comme j'en ai un peu marre de pousser dessus pour la démarrer (moteur tourne nikel) je recherche une noix de kick (terme exact??) pour ma 125 de 1991. Mteur CAGIVA, diametre de sortie de l'arbre de kick 14 mm.
Dans le même genre, si quelqu'un avait le schéma electrique(l'ancien proprio avait du tricoter une echarpe avec les fils).
Merci pour tout.
Bonjour,
Toujours pas de noix de kick en diametre 14 mm c'est curieux que pas un d'entre vous n'ai ça qui traine dans le fond du fond du garage.....pousser c'est bien, kicker c'est mieux !!!!!
J'ai pensé couper l'arbre de kick interieur carter et de remplacer la partie sortante par un arbre de YZ 125 en diametre 12 mm, la soudure faite par un pro bien sur. De plus il faudrait changer la bague qui est sur le carter pour limiter le jeu.
Un d'entre vous a t-il fait cette modif, si oui c'est que ça peut marcher, si non a votre avis est-ce réalisable???
Merci
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit : Avant de tout massacrer 🤬 contacte DUCK moto!!
www.duckmoto.com/
A plus
Pry
Merci PRY dèja envoyé un mail à duck moto environ 1 mois et pas de reponse.
www.duckmoto.com/
A plus
Pry
Anonyme a écrit :
bizarre, tu as dû te tromper d'adresse car il répond trés rapidement
ciao
michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
www.duckmoto.com/
A plus
Pry
Anonyme a écrit :
michel a écrit :
bizarre, tu as dû te tromper d'adresse car il répond trés rapidement
ciao
michel
Non non, bonne adresse, il m'a repondu qu'il voyait ça avec un fournisseur et toujours pas de reponse
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo