WHITE POWER !!!!!!!!!!
Sujet
cet ap midi ,j ai vidangé ma fourche WP sur la zaberg et surprise en 2500kms l huile est bien rouge et propre !!!!!!!!
pourquoi ;he bien sur le kt 250 exc 2003,j avais la meme fourche (une grosse merde ) et je vidangais tous les trois mois et l huile etait noire et vraiement laminée ,usée!
ps : la fourche de ma zaberg m as donné satisfaction de suite ,pas le cas de la ktm que j ai demonté en pieces la deuxieme sortie car bien trop dure + mauvais coulissement !!
allez comprendre ..................................... 🤬
pourquoi ;he bien sur le kt 250 exc 2003,j avais la meme fourche (une grosse merde ) et je vidangais tous les trois mois et l huile etait noire et vraiement laminée ,usée!
ps : la fourche de ma zaberg m as donné satisfaction de suite ,pas le cas de la ktm que j ai demonté en pieces la deuxieme sortie car bien trop dure + mauvais coulissement !!
allez comprendre ..................................... 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
les motos Bernard 😄 c'est comme les femmes 😳elles sont toutes differentes
les dures,les douces et les souples aussi
oh je suis bon aujourd'hui 😎 😎 😎 😎
nico30 a écrit : les motos Bernard 😄 c'est comme les femmes 😳elles sont toutes differentes
elle est comment la tienne?
www.tayamaha.com
dure!!!!!!!!!!!!!!! 😢 une vraie catalane
Avec les Normandes ont rigole pas tous les jours non plus.... 😍
nico30 a écrit : dure!!!!!!!!!!!!!!! 😢 une vraie catalane
ben moi aussi ;pire espagnole 😭
www.tayamaha.com
Bernard,
Les fourches de ktm récentes ne sont pas trop de qualité apparement. J'ai vu pas mal de fourche de ktm SX récentes fuirent, alors que leurs utilisateurs se servaient peu de leurs motos !!!!!!!!!!!!!
Les fourches de ktm récentes ne sont pas trop de qualité apparement. J'ai vu pas mal de fourche de ktm SX récentes fuirent, alors que leurs utilisateurs se servaient peu de leurs motos !!!!!!!!!!!!!
anthony a écrit : Bernard,
oui anthony ;mais le probleme n est pas au niveau des fuites car c est un probleme rencontrées sur toutes les inversées non entretenues ( si tu roule pas les joints sechent )
le probleme est ds la qualité ou plutot la constance de la qualité de fabrication meme ds la meme année!!! 😲
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo