CROISÉ ANTÉRIEUR
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 12-08-2006, à 19:14
Salut,moi aussi j'y suis passé, c'est pas douloureux,ils m'ont enlevé le menisque et refait le ligament croisé, j'étais dans une clinique de St Etienne avec un chir qui opére les footeux ,non c'était pas georges Clooney,j' ai repris le boulot 1mois et demi aprés .Si tu es musclé des jambes ,ce sera plus simple pour ta réeduc , le tout étant de s'appliquer et de serrer un peu les dents aux premiers exercices ,ils m'ont fait marcher avec des béquilles le deuxiéme jour de l'opération, je croyais que c'était une blague ,mais non , tu appréhendes tout de meme mais maintenant ca va nickel ,et puis on dit qu'un ligament opéré est plus costaud qu'avant;avant je faisais un peu d'enduro en moderne puis badaboum pendant une endurance ,opération ,et maintenant je fais le championnat de France en enduro anciennes et c'est le pied (pas le genou ) total.Je met quand meme une bonne genouillére pour courir et ce n'est plus qu'un souvenir(meme pas mauvais)
@+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
118 connectés : 12 membres : DUFAYARD Michel Effiou JMO Lafayette43 lartisien Laurent P lecuyer MC Par Chemins Oldop racingtech2 Vaisiere yam250, 106 invités et 314 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 12 membres : DUFAYARD Michel Effiou JMO Lafayette43 lartisien Laurent P lecuyer MC Par Chemins Oldop racingtech2 Vaisiere yam250, 106 invités et 314 Robots d'exploration.