INTERDIT OU PAS ?
Sujet
Salut à tous , ce matin avec un pote on est allé rouler en ardeche, les chemins sont super. mais je n'ai vu aucun pannaux d'interdiction alors je voudrais savoir si j'ai le droit de rouler la bas ou si j'ai pas le droit. merci de me repondre et de m'éclairer sur toutes ces interdictions. @+
Moto(s) : 125 wr husky 04
pas de panneau, ni de barriere, des traces au sol, à priori pas de PB, mais bon, si j'ai tord, qu'on réponde, ca me servira aussi
mickael33 a écrit : pas de panneau, ni de barriere, des traces au sol, à priori pas de PB, mais bon, si j'ai tord, qu'on réponde, ca me servira aussi
tu sais mickael que le tort tue ;he he
au fait j ai débarrassé PAMIERS d un tas de ferraille hideux et d un affreux reservoir !!
bernard
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
il devais etre content, et pour le réservoir, j'en ai fait des cauchemars, je me voyais avec ma gaz, avec ton truc en plastique dessus, me casser une cote! en fait, je crois que c'est de ta faute, tu me dois une cote en bon etat!
mickael33 a écrit : il devais etre content, et pour le réservoir, j'en ai fait des cauchemars, je me voyais avec ma gaz, avec ton truc en plastique dessus, me casser une cote! en fait, je crois que c'est de ta faute, tu me dois une cote en bon etat!
moi les cotes je me les fais en velo lorsque je suis en forme ;ou en grillade avec les cote lettes , d ailleurs tu es invité si tu veux;pour récuperer du calcium et de l énergie ! 😉
www.tayamaha.com
les panneaux, ou les marques, ne sont qu'un rappel de la réglementation, en 2006 il existe d'autres moyens d'information, pas étonnent qu'il y ai des accidents
Anonyme a écrit : les panneaux, ou les marques, ne sont qu'un rappel de la réglementation, en 2006 il existe d'autres moyens d'information, pas étonnent qu'il y ai des accidents
salut ano ;il me semble par tes propos entendre regol 66 ou moustic ,il a bien le droit de s interroger ce garcon( clem )????? 😄
www.tayamaha.com
Anonyme a écrit : les panneaux, ou les marques, ne sont qu'un rappel de la réglementation, en 2006 il existe d'autres moyens d'information, pas étonnent qu'il y ai des accidents
bernard a écrit :
salut ano ;il me semble par tes propos entendre regol 66 ou moustic ,il a bien le droit de s interroger ce garcon( clem )????? 😄
bien sur 🤭 à condition qu'on lui donne les bonnes réponses 😲
ba en tout cas, l'invitation pour les cote...lettes, c'est pas tombé dans l'orreille d'un sourd! et si je peut conduire la 307 dans les jours qui viennent, ca pourrait ne pas tarder!
mickael33 a écrit : ba en tout cas, l'invitation pour les cote...lettes, c'est pas tombé dans l'orreille d'un sourd! et si je peut conduire la 307 dans les jours qui viennent, ca pourrait ne pas tarder!
ta réponse: c'était pour faire avancer le schmilblic 😲 sinon pas d'intéret pour la comunauté 😉
Pourquoi Anonyme ?
Crois tu détenir la vérité divine ?
Hormis le droit d'empreinter ces chemins, y a-t-il une vie après la mort ?
L'existance d'un dieu est elle réelle ?
Je m'interoge aussi, merci de me donner les vraies réponses, et ce, pour le bienfait de cette comunauté avide de savoir ce qu'il nous attends après la vie , après les panneaux et le bitume, un accident est si vite arrivé.... passons tous trop rapidement de la vie à la mort et du goudron à la terre, je suis né en vrac et je retournerais en poussière !!
Olivier
Je m'interoge aussi, merci de me donner les vraies réponses, et ce, pour le bienfait de cette comunauté avide de savoir ce qu'il nous attends après la vie , après les panneaux et le bitume, un accident est si vite arrivé.... passons tous trop rapidement de la vie à la mort et du goudron à la terre, je suis né en vrac et je retournerais en poussière !!
Olivier
olivier a écrit : Pourquoi Anonyme ?
Olivier
bravo OLIVIER, touts cela pour dire que si ce n est pas interdit par une signalétique ou autres barrieres pourquoi ne pas rouler !!!!!! :D
www.tayamaha.com
mickael33 a écrit : ba en tout cas, l'invitation pour les cote...lettes, c'est pas tombé dans l'orreille d'un sourd! et si je peut conduire la 307 dans les jours qui viennent, ca pourrait ne pas tarder!
c est quand tu veux ;mais averti un peu avant !!!! :D
www.tayamaha.com
olivier a écrit : Pourquoi Anonyme ?
Olivier
bernard a écrit :
bravo OLIVIER, touts cela pour dire que si ce n est pas interdit par une signalétique ou autres barrieres pourquoi ne pas rouler !!!!!! :D
j'espére que chez toi tu n'a pas de terrain, si oui, dépeche toi d'y mettre un panneau: picnic interdit 😲 sinon: pas de panneau donc dimanche je peux y venir avec qqs copains
Salut
D' un autre coté,la personne sois-disant anonyme n' a pas tout a fait tort car le village a coté de chez moi vient de faire passé dans le journal un article:
Arreté municipal:les chemins sont désormais interdit au 4x4,quad et moto tout -terrain et Les panneaux ne sont pas installés.
Je ne sais pas ce qui c' est passé mais je pense que ça doit venir des quads qui ont trainés partout car en ce moment j' en vois plein.A éclaircir !!
Ne pas oublié la feuille que j' ai fait passé dans un post pour ce défendre pour les PV abusifs !!
@ + Stéph-
D' un autre coté,la personne sois-disant anonyme n' a pas tout a fait tort car le village a coté de chez moi vient de faire passé dans le journal un article:
Arreté municipal:les chemins sont désormais interdit au 4x4,quad et moto tout -terrain et Les panneaux ne sont pas installés.
Je ne sais pas ce qui c' est passé mais je pense que ça doit venir des quads qui ont trainés partout car en ce moment j' en vois plein.A éclaircir !!
Ne pas oublié la feuille que j' ai fait passé dans un post pour ce défendre pour les PV abusifs !!
@ + Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo