HONDA ELSINORE 125 1974
Sujet
je vais te faire une reponse de normand : ça vaut le prix que tu veux y mettre, mais bon 700-900 € cela semble correct
Crap - qui ne connait pas vraiment les anciennes mais qui se renseigne de plus en plus....
Crap - qui ne connait pas vraiment les anciennes mais qui se renseigne de plus en plus....
Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
Et bien 700 ou 900 euros pour une moto ancienne en mauvais état: c'est trop cher. On a déjà débattu sur la valeur des vieilles et les spéculations. Allez voir des anciens posts, le sujet était traité avec réalisme. La rouiile n'a pas le prix de l'or sinon je serai riche.
Michel
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
salut,
cette machine n'est pas courente,pas rare par contre!
en donner un prix c'est dure sans la voir.
elle tourne?
le reservoir,et pas mal sont a refaire!!
les plaques laterales semblent en tres bon etat rapport au reste,elle sont recentes?
salutations 😎
cette machine n'est pas courente,pas rare par contre!
en donner un prix c'est dure sans la voir.
elle tourne?
le reservoir,et pas mal sont a refaire!!
les plaques laterales semblent en tres bon etat rapport au reste,elle sont recentes?
salutations 😎
par contre enleve ce rouge horrible qui n'est pas d'origine:/
des pieces se trouvent assez facilement pour ça!!!
des pieces se trouvent assez facilement pour ça!!!
si toutefois tu te separe de ta belle contact moi
06.72.30.48.71 vinsiltopi@yahoo.fr
les pieces ne sont pas si simples a trouver dans nos contrée pour ce genre de machine
sur ebay usa ont peut en trouver mais avec les inconvenients que cela comporte
@+
06.72.30.48.71 vinsiltopi@yahoo.fr
les pieces ne sont pas si simples a trouver dans nos contrée pour ce genre de machine
sur ebay usa ont peut en trouver mais avec les inconvenients que cela comporte
@+
une autre petite chose...en ce qui concerne vos echappements d'anciennes je connais qq qui peut en refabriquer identiques a l'origine pour pas cher
@+
@+
vinilstopi, de quels incovénients parles- tu ?
J' achète mes pièces aux USA, et j'ai jamais eu de problèmes, jusqu' à aujourd'hui.
J' achète mes pièces aux USA, et j'ai jamais eu de problèmes, jusqu' à aujourd'hui.
anthony moi j'ai essayé d'acheter des pieces pour ma can-am par ebay
1 beaucoup de vendeur n'expedient pas vers l'europe
2 les pieces restent cher
3 avec les frais de port leur cout se vois encore augmenté
4 pas forcement facile de regler et avant toute chose de se comprendre
j'ai un pote qui a acheté des ammortisseurs fox la bas il y 2 ans et il les attends encore
moi ca ne m'inspire pas trop je sais que plein de gens pratique ca mais....
pourtant y a du matos qui plus est pour mes breles qui etaient fabriquées la bas
@+
j'ai un pote qui a acheté des ammortisseurs fox la bas il y 2 ans et il les attends encore
pourtant y a du matos qui plus est pour mes breles qui etaient fabriquées la bas
@+
j'achete aussi tres souvent des pieces TT et aussi de l'harley davidson 4 fois moins cher qu'en France,et oui
tout frais confondus!!!!! 😎
tout frais confondus!!!!! 😎
vinsiltopi a écrit : anthony moi j'ai essayé d'acheter des pieces pour ma can-am par ebay
@+
Salut,
Je ne veux pas te forcer la main, mais on peut faire de très bonnes affaires sur ebay.com. Pour répondre à tes interrogations, pour le 1 j'ai demandé à des vendeurs s'ils livraient en France alors qu'ils indiquaient qu'ils ne livraient qu'au USA, et ils acceptent généralement (surtout les pros), et ca marche dans environ 50% des cas. Pour le 2, il est nécessaire de fouiner partout(comme dans une brocante), voir d'attendre plusieurs semaines, ou mois, avant de dénicher la pièce au meilleur prix. Pour le 3, si tu achète la pièce à un très bon prix (exemple 20 X moins cher que le neuf) et si tu achète plusieurs objets, cela reste raisonnable. et pour le 4, je paye uniquement avec Paypal, et j'arrive toujours à me faire comprendre malgré que j'écrive plutot de l'anglo-amércain que de l'américain courant.
Si tu souhaite plus de détails, n'hésite pas à me contacter.
jonathan a écrit : Merci pour vos reponses ! 😎 🤭
Donc oui le reservoir avait était refait mais il ya assez longtemps,et le travaille n'a pas etait super bien faits...
Les caches lateraux sont en meilleur etat que le reste de la machine,je pense que l'ancien propriétaire a du les racheter plus recemment.
Le probleme que j'ai dessus est qu'il me manque l'allumage,cependant j'ai encore une elsinore 1981,et l'allumage est le meme,donc j'avais fait un essai et la moto fonctionnait.
Et la je ne sais pas trop si cela vos la peine de commencer une restauration si je ne trouve pas de pieces ou alor si la restauration va me revenir plus cher que la valeur de la moto.C'est pour cela que j'aimerais bien me renseigner avant de tous demonter.... 😲
salut va sur motors.ebay il y un allumage pour 59 dollars
si tu as besoin de renseignements sur la restauration envoi moi un mail,je connais bien ces motos 😎
et j'ai une adresse pour les plastiques neufs
merci Anthony de toutes ces precisions..
je n'hesiterai pas a te contacter en cas de besoin
si toutefois tu a besoin ...vinsiltopi@yahoo.fr
@+
je n'hesiterai pas a te contacter en cas de besoin
si toutefois tu a besoin ...vinsiltopi@yahoo.fr
@+
Salut vinsiltopi
Moi j'aurai besoin d'une ligne complete pour mon 490 YZ 1982, pourrait il faire ça ? et si oui a quel prix ?
Moi j'aurai besoin d'une ligne complete pour mon 490 YZ 1982, pourrait il faire ça ? et si oui a quel prix ?
Moto(s) : 250 RM 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo