PAS.CONTENT.
Sujet
Posté le 14-07-2006, à 22:28
Sujet
Bonsoir a tous.
Ces derniers jours,je fait beaucoup de lecture ,surtout les posts qui ont etes mis pendant ma petite absence.
Et bien,c'est pas folichon !comme je dit dans le titre ,je ne suis pas content du tout de certains posts.
Il y a quelques   CULS  MERDEUX  qui veulent faire la pluie et le beau temps sur le forum et veulent imposes leurs avis a tout prix ,quitte a denigrer les autres.Avec des alusions ou des mots qui depasse la tolerance de beaucoups de personne ,dans certain cas , le coup de boule est de rigueur ,en plus c'est d'actualite.
Il est inadmissible qu'une tres petite poignee d'individus puissent ce comporter de cette facon sur un forum .Il me semble que c'est Regol 66 qui a dejas dit a ces gens que si les posts ne leurs convenaient pas,ils n'avaient cas faire leur propre site.Ces memes personnes foutent le bordel complet et apres s'etonne de certaine reaction.
Souvent ces des adeptes du fait ce que je te dit ,pas ce que je fais et quand cela ne leurs convient pas ,on casse.Ce petit jeu du Kibaise-ki ,n'est pas sain,meme si un forum sur internet n'est que VIRTUEL ,il me semble qu'un minimum de respect et de rigueur meme si ca ne correspond pas a ces propres idees.A ce train la,on va vers l'anarchie complete et a la perte du guide vert en peu de temps.
Charrier,vanner gentiment les gens,c'est de bonne guerre comme on dit,les insultes la NON ,trop facile.Quand on ne comprend pas une vanne ,c'est tres facile de demander a l'auteur une explication,c'est quand meme mieux que de croire qu'il s'agit d'un foutage de gueule  et de tout prendre de travers .
J'ais lu des posts interressents aussi ,celui des trucs et astuces,meme si pour l'instant il ne m'a rien apporter dans l'immediat , un jour certainement.Des posts rigolos aussi ,tout n'est pas negatif dans ma lecture.Des chiants aussi ,il faut le dire.
Tiens ,ca me rapelle que ces memes personnes,pestent contre les hors-sujets ,les demandes de renseignements sur des pieces ou carrement des pieces sur le forum .Intolerance de leur part,mais ces meme individus ne se grattent pas pour faire eux meme la pareille.
Et je ne parle pas de ceux qui post a tout va pour faire augmenter le valeur de leur compteur.Lamentable attitude,niveau preparation maternelle.En plus certain font des posts ,le compteur tourne,et mettent un lien vers leur Blog !!! le compteur s'affole dans tous les sens la.
Venont en a ceux qui cris a tort et a travers qui veulent voir ma TRONCHE ,deja chez moi c'est cassage de gueule assurer ce terme,j'en profite pour leur dire que :ca n'amenerai rien de plus au forum ,que je suis parfaitement libre de mes choix et particulierement celui de ne pas afficher ma photo sur internet et le Guide Vert en particulier,il y a en ,c'est la leur que je vois un peu trop souvent,mais je m'en fout completement,comme dit plus haut,je peux zapperet quand a ceux qui ne sont ni convaincu ou satisfait ,un seul mot convient a ces energumenes    F  U  C  K  .
Certe,ce n'est ni Français ,ni trop poli ,mais parfois il n'y a plus de choix possible.
Enfin pour ceux qui pensent que j'ai la critique facile,je leurs dirai qu'ils ont peut-etre raison ,mais a mon avis ,et le mien seulement ,il me semble que c'est plus logique et reglo de faire remarquer a une personne quelle a ,ou dit une connerie,ou fait une anerie ou va la faire au niveau mecanique.Comme j'ai dit une fois ,je ne suis pas un expert en mecanique ou dans d'autres domaines,n'importe comment,ce que je suis ne regarde que moi meme ,mais si des gens suivent a la lettre certains conseils,je ne voudrais pas etre reicarner en moto tout terrain toutes dicipline confondues.Il y a trop de maltraitances.
Et comme dit le dicton que ces personnes semblent ne pas connaitre , c'est l'Hopital qui ce fout de la charites.

Je vais vous laisser tranquile,chacun prendra ce qu'il voudra bien retenir,mais sachez que les personnes concernees ce reconnaitrons facilement et que cela ne me derangerai absolument pas de leur dire en face.Mais j'ai aucune envie de les rencontres,libre choix aussi.
Sur ce ,bonne soiree a tous .
Amicalement.
ROLAND.
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 14-07-2006, à 23:19
toute a fait fait d accord Mr ROLAND ..........

Moto(s) : DAX Man
Posté le 15-07-2006, à 08:06
Roland, chose importante, tu a oublier de signaler que j'étais le plus beau, le plus drôle, et que TOUS mes posts n'étaient pas interressants, mais fascinants !
Merci de bien vouloir corriger !
The best Olivier
Posté le 15-07-2006, à 08:14
De tout et n'importe quoi on arrive à  bien rigoler, c'est une façon de faire qui c'est perdu sur ce site mais qui ne demande qu'à  rennaître !  😄
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... Partie de délire
Lâchez vous !!
Je me suis reconnu !!
La critique façile c'etait moi !!
Mais attention signé Olivier
Posté le 15-07-2006, à 11:25
Ah ben il a bien parlé le Roland et je rejoins son point de vue sur le fonctionnement du site.
Cela dit c'est quand même un peu normal que tout le monde ne soit pas du même avis sur certains sujets, le problème est sur la manière de le dire parfois un brin brutale. Et comme dirait un footballeur connu les mots sont parfois plus violents que les coups.....
Posté le 15-07-2006, à 11:36
c'est bizarre Roland,toi qui a reponse a tout ce coup là  ça t'enerve  😉
on demande juste a voir ta gueule c'est pas un drame non?  🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 3 membres : gs-600-xc Laurent P oliverius, 90 invités et 113 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 3 membres : gs-600-xc Laurent P oliverius, 90 invités et 113 Robots d'exploration.