BRAVO À LAURENT
Sujet
Salut Laurent, Oh grand maitre webmaster de notre sîte préfèré
je viens de voir que mon âge avais changé tout seul certainement le jour de mon anniversaire, et en envoyant un message sur le forum je me suis senti vieux, pour moi le compteur était bloqué, c'est pas sympa ton truc
merci laurent pour tout ce que tu fais pour les verts en général
ciao
je viens de voir que mon âge avais changé tout seul certainement le jour de mon anniversaire, et en envoyant un message sur le forum je me suis senti vieux, pour moi le compteur était bloqué, c'est pas sympa ton truc
merci laurent pour tout ce que tu fais pour les verts en général
ciao
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Salut,salut
Oui moi aussi j'ai un petit mot de sympatie pour Laurent,et que le Guide Vert dure longtemps encore..... 😲 😲
Longue vie à ce site.......
Jeanfi
Oui moi aussi j'ai un petit mot de sympatie pour Laurent,et que le Guide Vert dure longtemps encore..... 😲 😲
Longue vie à ce site.......
Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Salut
Michel,si je comprends tes propos c' est ton anniversaire,encore un an de plus !!!
Bon anniversaire et bonne restauration pour l' été car j' ai vu que tu avais du boulot.
A ce soir pour l' apéro
Sréph- 😄
Michel,si je comprends tes propos c' est ton anniversaire,encore un an de plus !!!
Bon anniversaire et bonne restauration pour l' été car j' ai vu que tu avais du boulot.
A ce soir pour l' apéro
Sréph- 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Bon anniversaire Michel !
Pas mal comme cadeau l' husky à restaurer.... 🙂
Pas mal comme cadeau l' husky à restaurer.... 🙂
MICHEL
Comme c' est ton anniversaire,en cadeau,demande des LUNETTES,les tiennes ne sont pas terrible.
Bon ,je SORS
Comme c' est ton anniversaire,en cadeau,demande des LUNETTES,les tiennes ne sont pas terrible.
Bon ,je SORS
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo