SUZIE
bernard a écrit : bon finalement je suis bon pour l achat de la bielle ,cte apres midi j ai oté cylindre + culasse :la bielle est vraiment hs ;je n ai plus qu as ouvrir en deux !!!
qui connait les prix de changement de bielle et ou c est le moins cher? ou alors un vilo d occase peut etre!!
on verras 🤬
quoi! tu achéte une moto pas chére, soit disant en toute connaissance de cause! et maintenant tu demande le prix d'un remplacement de bielle!
je rève, déja sur une machine d'un certain intéret on regarde à faire cette opération, le remplacement d'une bielle demande une métrologie précise, et toi innocent que tu est, tu délire sur une machine à 250€.
le moustique
Moto(s) : enduro anciennes
bernard a écrit : bon finalement je suis bon pour l achat de la bielle ,cte apres midi j ai oté cylindre + culasse :la bielle est vraiment hs ;je n ai plus qu as ouvrir en deux !!!
qui connait les prix de changement de bielle et ou c est le moins cher? ou alors un vilo d occase peut etre!!
on verras 🤬
le moustique a écrit :
quoi! tu achéte une moto pas chére, soit disant en toute connaissance de cause! et maintenant tu demande le prix d'un remplacement de bielle!
je rève, déja sur une machine d'un certain intéret on regarde à faire cette opération, le remplacement d'une bielle demande une métrologie précise, et toi innocent que tu est, tu délire sur une machine à 250€.
le moustique
dis moi garçon,je te trouve agressif!!!!!!!!!!!!!
tu un probleme sentimental???
tu es mal dans ta peau et tu t'en prends aux autres??
c'est qui le probleme??????????????????
on verras 🤬
le moustique a écrit :
le moustique
le moustique ! salut a toi , je vois que tu piques au bon endroit !!! mais nico ne t'en voudras pas ... je pense , ni bernard d'ailleurs ! eux aussi sont parfois limite agressif !!! cela dit avant d'acheter une becane pour ma part , j'essai d'evaluer le prix de la reparation et le disponible !!!
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
on verras 🤬
le moustique a écrit :
le moustique
regol66 a écrit :
le moustique ! salut a toi , je vois que tu piques au bon endroit !!! mais nico ne t'en voudras pas ... je pense , ni bernard d'ailleurs ! eux aussi sont parfois limite agressif !!! cela dit avant d'acheter une becane pour ma part , j'essai d'evaluer le prix de la reparation et le disponible !!!
je vois qu'il y a des tentatives de reglements de comptes,si il y a des pas content c'est pas un probleme qu'ils le disent!!!
c'est un forum,et et j'ai deja cerné pas mal de monde(en bien) mais malheureusement aussi des cons
il faut vite se mettre d'accort et sa evitera les accroches. 🤬
j'ai pas besoin de leçon de connards comme moustique sur mes posts
a bons entendeurs
merci 😎
salut nico ! pourquoi t'emballes tu ? je pense que moustique est comme tu disais etre il n'y a pas longtemps: quelqu'un qui aime bien deconner et aussi piquer les autres ... enfin c'est ce que j'avais cru comprendre !
il reste dommage d'en arriver aux insultes !!! mais ... tu as cerné tout le monde et saches que l'on est tous le con de quelqu'un !!! 🤬
il reste dommage d'en arriver aux insultes !!! mais ... tu as cerné tout le monde et saches que l'on est tous le con de quelqu'un !!! 🤬
hop!!!!!!!!!!!!!!
le loustique de moustique oeuvre aussi sur d'autres forums
et c'est la roi pour faire chier le monde,donc qu'il fasse chier qui il veut sur le guidevert mais pas MOI
je demande pas qu'on emmerde,donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le loustique de moustique oeuvre aussi sur d'autres forums
et c'est la roi pour faire chier le monde,donc qu'il fasse chier qui il veut sur le guidevert mais pas MOI
je demande pas qu'on emmerde,donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis voir le moustique, c'est une mani chez toi de chercher à te faire allumer sur tous les forums que tu fréquente ou quoi???? on ma dit que tu agissais pareil ailleurs alors arrête tes provocations qui servent à rien et fiche nous la paix tu veux bien
Cooooool les gars !
Je m'étone Nico que toi qui aime bien la provoc, ne supporte pas celle des autres.
C'est pas ton habitude ça, tu as attrappé un coup de soleil sur la tête ou quoi ?
Il a pas l'air si méchant que ça le moustique et puis il faut bien qu'il justifie son pseudo.
Je m'étone Nico que toi qui aime bien la provoc, ne supporte pas celle des autres.
C'est pas ton habitude ça, tu as attrappé un coup de soleil sur la tête ou quoi ?
Il a pas l'air si méchant que ça le moustique et puis il faut bien qu'il justifie son pseudo.
ah la la,
je ne provoque pas moi!!!!!!!!!!
je charri et pas n'importe qui,cela fait une grande difference non????
enfin je vais pas me prendre la tete 'ceux qui sont pas contents,me zappe,ne vont pas sur mes posts et l'affaire est reglée
enfin je vais pas me prendre la tete 'ceux qui sont pas contents,me zappe,ne vont pas sur mes posts et l'affaire est reglée
nico30 a écrit : ah la la,
enfin je vais pas me prendre 'ceux qui sont pas contents,me zappe,ne vont pas sur mes posts et l'affaire est reglée
on ne me demande pas mon avis , mais je le donne ! et ne le lirons que ceux qui veulent ! en effet nico tu as raison : pas content zappe le post !
evitons les agressions, evitons les vexations ! donnons notre avis et c'est marre !!! engageons des discussions et ceux qui ne sont pas assé fins pour tout comprendre ! et bien qu'ils aillent sur les posts de leurs niveaux ! ou de leurs passions !
il n'empeche que pour zapper les posts de certains il faut se lever matin ! tant ils ont de choses a ... dire !! 😭
on verras 🤬
le moustique a écrit :
le moustique
tu sais ce qu il te dis l innocent tete de noe.. ;a partir de maintenant fais comme si je n existais pas ;sinon tu me verras de ci pres que tu regreteras le poing de vue !!!!! ;ce serais dommage §§!on a jamais été amis c est pas maintenant que l on vas se facher !!!!!!! 🤬 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 a écrit : ah la la,
salut nico et je suis d accord a 100% avec toi
comme on dit en catalan :entre poc y mas ................. 😲
www.tayamaha.com
phil a écrit : Dis Bernard, le garde boue AV , il est d'origine ?
chacun prend son plaisir ou il le trouve
phil c est une bonne question ,je pense que oui mais tout a été repeinds ;pas trop moche dans l ensemble !!! :D
www.tayamaha.com
Bonjour les jeunes
Que se passe-t-il,encore une altercation,encore des personnes qui se croient meilleurs que les autres,encore un ouvrier qui se croit chef,encore des règlements de comptes,encore quelqu' un qui ne fait jamais d' érreur,encore un membre d' une secte non déclaré,encore une guerre en préparation,encore ................................ .
VOUS AVEZ RAISON IL NE FAUT PAS CE LAISSE FAIRE,IL FAUT TOUJOURS DIRE CE QUE L' ON PENSE DE SON CAMARADE,
LE PLUS GENE S' EN VA,C' EST LE SEUL MOYEN D' EVITE UNE GUERRE, DEMANDE A BUSH ET A HUSSAIN .
@ + et bon courage !!!! Stéph-
Que se passe-t-il,encore une altercation,encore des personnes qui se croient meilleurs que les autres,encore un ouvrier qui se croit chef,encore des règlements de comptes,encore quelqu' un qui ne fait jamais d' érreur,encore un membre d' une secte non déclaré,encore une guerre en préparation,encore ................................ .
VOUS AVEZ RAISON IL NE FAUT PAS CE LAISSE FAIRE,IL FAUT TOUJOURS DIRE CE QUE L' ON PENSE DE SON CAMARADE,
LE PLUS GENE S' EN VA,C' EST LE SEUL MOYEN D' EVITE UNE GUERRE, DEMANDE A BUSH ET A HUSSAIN .
@ + et bon courage !!!! Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo