CA M
pour toi mon petit olive laisse tomber y a plus rien de bon!!!!!!!
Salut Olivier.
Elles le monayent,enfin il me semble.
Chaque fois que tu vas te soulager physiquement et de quelques € ,je ne pense pas que tu reparte avec un morceau de la gentille dame qui t' a fait l'honneur de t'accueillir dans son home sweet home.Ou alors tu es cannibale .Que tu t'en aille avec des choses peut-etres pas desires genre plombage au triple zero autrement dit ,un bon choux-fleur,c'est une chose,un bout de la dame c'est autre chose.
Steph 07,malheureusement,dans le cochon tout et bon . 🤭.
Amicalement.
Roland.
Elles le monayent,enfin il me semble.
Chaque fois que tu vas te soulager physiquement et de quelques € ,je ne pense pas que tu reparte avec un morceau de la gentille dame qui t' a fait l'honneur de t'accueillir dans son home sweet home.Ou alors tu es cannibale .Que tu t'en aille avec des choses peut-etres pas desires genre plombage au triple zero autrement dit ,un bon choux-fleur,c'est une chose,un bout de la dame c'est autre chose.
Steph 07,malheureusement,dans le cochon tout et bon . 🤭.
Amicalement.
Roland.
et oui !!!! 😢 😢 😢
la connerie n as pas de limite , tout se vends et tout s achete
le pognon est roi dans ce bas monde !!!!!!!!
le canari
la connerie n as pas de limite , tout se vends et tout s achete
le pognon est roi dans ce bas monde !!!!!!!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est de la grande connerie à l'état pur, à ce niveau ça me file les boules à un point pas possible, pas pour ce que ces deux tachons font, pour le fait que cela se généralise.
De nos jours la grande finance n'a meme plus besoin d'acconir les gens, ils se mutilent la tronche tout seuls.
vers l'infini et au delà :(
De nos jours la grande finance n'a meme plus besoin d'acconir les gens, ils se mutilent la tronche tout seuls.
vers l'infini et au delà :(
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo