ASSURANCE MOTO CROSS
Sujet
38 ans55 messages
Posté le 17-05-2006, à 21:03
Sujet
bonjour
ma question va vous paraitre conne mais bon je la pose quand même.
Existe t il une assurance pour une moto cross (pas homologué) lorsque je la transporte sur ma remorque.
En fait mon souci c 'est que si un jour je perd ma becane de ma remorque et qu' elle explose la voiture comment marche l' assurance?
Merci

Moto(s) : rm 250
38 ans55 messages
Posté le 17-05-2006, à 21:10
tu peux et tu dois assuré ta moto en respônsabilité civil, je crois même que tu es obligé ! je sais que amv le fait et yamaha assurance aussi ( je me suis renseigné pour le pw de ma fille).
38 ans55 messages
Posté le 17-05-2006, à 22:51
une moto lorsqu'elle est transportée sur une remorque est au minimum assurée en responsabilité civile ( donc pour les dommages causés aux tiers) par le véhicule tracteur, mais uniquement dans ce cas là  .Vérifie quand mème que la société d'assurances qui te couvre prend en compte ce risque dans ton contrat . Il faut parfois selon les sociétés déclarer le fait que le véhicule sert à  tracter (remorque, caravane).
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
107 connectés : 8 membres : Crazy tiger den's Falk Philippe de saint pierre Pitts TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 99 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 8 membres : Crazy tiger den's Falk Philippe de saint pierre Pitts TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 99 invités et 29 Robots d'exploration.