Qui peut prendre des photos des motos DUCATI pour les 100 ans de la marque cette année ?
MERCI d'avance pour ceux qui peuvent aller au salon. 😍👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Avec grand plaisir, nous serons qq uns du GV au salon. As-tu une préférence ou cible à prendre en photo?
J'ai 4 DUCATI en expo sur ce salon ... mais toutes les DUCATI m'intéressent même si ce n'est pas du tout terrain. 😉👍
Comme tu peux, ce sera parfait 😍
KTMOFRACE a écrit :Qui peut prendre des photos des motos DUCATI pour les 100 ans de la marque cette année ?
MERCI d'avance pour ceux qui peuvent aller au salon. 😍👍
100 ans de Ducati, 100 ans de Maico, 50 ans de TM
Grosses célébrations en perspectives !!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
70 ans de Yamaha !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
La Draye a écrit :Avec grand plaisir, nous serons qq uns du GV au salon. As-tu une préférence ou cible à prendre en photo?
Et aussi le stand du DCF (Ducati Club de France). MERCI pour les futures photos.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Gordon, le salon est-il déjà ouvert au public ? 🙂
Que des Yam ! 😍
MHR, Darmah, Pantah, Mono 350 que de belles mecaniques.
900 SS Couples coniques (carters ronds et carres) et desmodromique 👍
Gordon Fofona a écrit :70 ans de Yamaha !
Exact Gordon
D ailleurs cette année, deco specifique sur pas mal de modeles (Tenere World Raid notamment) chez Yam
KTMOFRACE a écrit :J'ai 4 DUCATI en expo sur ce salon ... mais toutes les DUCATI m'intéressent même si ce n'est pas du tout terrain. 😉👍
Comme tu peux, ce sera parfait 😍
Quel modele as tu Mister ?
KTMOFRACE a écrit :Et aussi le stand du DCF (Ducati Club de France). MERCI pour les futures photos.
Tu es membre du DCF ?
J en etais dans les annees 2000. Je ne sais pas si L Echo des Conti existe tjrs ?
j'espère que le DOC DESMO (GILBERT) de LE MANS Y SERA : grand amateur averti et compétent 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
le petit 50 bultaco chispa était équipé du moteur ducati
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx