Bonjour suite à une commande de pièces moto chez idvintage et gmpclassic le 08 01 26 et après différents mails ou téléphone, message ( messagerie pleine !! ,tu m'étonnes) j'ai capté qu'il sont en liquidation judiciaire depuis le 02 02 26 donc je pense que j'ai 180 € dans le fion et sa fait mal ! quand ont est pas riche comme moi,mes le but est de prévenir d éventuels gars qui aurait envie de passer commande car les deux sites sont toujours opérationnel , putain faut bien être malhonnête, j'ai déjà capté le propriétaire au moto cross d ahun ou au coupe moto Légende de Dijon et j espère plus le rencontrer car putain d envie ...... Carlos garcia (creuse)
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=321304
Dans le but d'éviter la redondance de topic qui pourrait être évité ,pour peu qu'on soit sur le Gv ,et fasse quelques recherches en amont d'une hypothétique commande ,et ce , même si le topic concernant ce vendeur n'éxiste plus . Il fut longtemps alimenté et permettait d'être circonspect ,bien Qu ' Yvan ai apporté quelques pièces caoutchoucs intérèssantes en réplique, à une époque .Les dites pièces étaient introuvables (moto & auto ) avant qu'il ne s'attéle à une refabrication et une activité de vendeur de pièces détachées neuves .
Fin de la parenthèse .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour Carlos,
Les sites sont toujours en ligne, mais il n'est plus possible d'y créer un panier (et donc de passer une commande) depuis depuis le placement en redressement judiciaire.
Que des Yam ! 😍