Coucou a tous
en ce moment sur YOUTUBE pour les interessés .....
site "Haut de france "
GanotMoto(s) : KTMS
👍
Que des Yam ! 😍
les deux premiers ont imposé un niveau et rythme de dingue, des sacré athlètes
un bémol: utiliser des motos jusqu'à fin 90, c est un peu dommage, ca dénature le coté "vintage" car je pense que techniquement il n'y a pas une différence importante avec les motos modernes (mais bon au delà de 95 je n'y connais pas grand chose)
ce qui me fait aussi comprendre l engouement pour les CR 250 & 500 et autres YZ, KX de ces années là
avec 750 pilotes, certains n'ont pu y participer, donc une demande de dingue = prix en conséquence (topo ca flambe😁)
en tous cas les gars là ils sont pour beaucoup d un sacré niveau
bluffé aussi de voir encore Peterhansel participer, vu le niveau de cette course (et le danger de se blesser)
tout comme ce pilote du tout début qui a participé à la première édition en 1976 et y participe 50 ans plus tard en ayant pas de cheveux blancs...
le grand nord ca conserve 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Peter fait 75eme à 1 tour du vainqueur
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Super bagarre entre le petit jeune Miot et "l'ancien" Van Bereven ! Moi qui ne suivait plus le Touquet depuis des années j'ai pris du plaisir à regarder cette course.
Un seul regret, après une visite médicale le médecin a déconseillé à Kees Van der Ven de prendre le départ, ça aurait été magique de le voir rouler !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Kees Van der Ven avait roulé au 1er vintage, en 2016 (de mémoire), cette année-là, c'était deux fois trente minutes, il n'avait pas fini, aucune des manches, la KTM avait failli.