Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Souvenir de ma Bultaco Sammy Miller 75 achetée chez Arcueil Motor (Nanard) en 82
j'ai toujours le cageot.😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Emmène ton piment ..Bul .un de ces 4 chez moi...on fera une petite ratatouille maison....
J'y mettrai une de mes tomates ..Fan..
On roulera tranquille ..
Petite vidéo de l'époque Merovingienne ....ou Dagobert le roi des trialistes ..reignait en maître.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est beau, le trial en milieu naturel 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Beubeugne steph a écrit :YRJO VESTERINEN. 3 fois ..champion du monde de trial ....sur Bultaco
on dirait Martin Lampkin ?
Dave Thorpe dans les Pilotes
Et un B Montanus en Montesa 🤭
J'ai relevé je vérifie l'orthographe et je corrige si '' besoin ''
Moto(s) : Une M Isque 6
Tu as visionné la bonne vidéo ?
Montanus, c'était dans L'étalon Italien. 🤭😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
JPH74 a écrit :1978 TY 350 Type 616 par Christian RAYER 😉 (164 exemplaires )
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
HVA trial.
Et comme de bien entendu, chez Husky, tout le monde met la main à la pâte pour faire une zone afin de valider les modèles🤭
TUTUF62 a écrit :Tu as visionné la bonne vidéo ?
Montanus, c'était dans L'étalon Italien. 🤭😁
Oui oui le trial British
C'était pas un légionnaire dans Asterix ?
Moto(s) : Une M Isque 6