Soyons réalistes, quand tu vois le massacre extérieur, tu peux te douter que l'intérieur est à l'unisson 😒😒
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
D'autant plus que l'on ne sait toujours pas ce qui a été ressoudé et pour quelle raison ça a pété ... 😉
Ce sont souvent les "mécanos" qui cassent les pièces en les démontant avec des outils ou méthodes inappropriés ... comme les cloches d' embrayage ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui le kit deco est prévu. Je vois bien celui de gta6 j'en ai vu un une tuerie !! Je vous mettrais la photo demain. Le gars qui l'a vend me dit que si il met un kit deco ca change tout (look) donc je lui ai dit que qu'il en mettent surtout pas et que je preferer mettre un de mon choix. Bon la moto est toujours pas entre mes mains car le gars maintenant me monte le prix me dit que il ya beaucoup de monde dessus...chose que je veux bien croire car 125 yz 3 temps c'est collectior de nos jours.
Je lui ai fait une ultime proposition ont verra demain...
Insh'Allah...
2 temps lol...
Effectivement la durite de frein avant a l'air monter bizarrement. Apres, la moto si je la prend je vais la tester obligé. Il faut quelle tourne nickel teprenne l'accel a tout les regime, rapport qui passe nickel chrome, frein correctement equilibrer, bref je prend mon temps avant de me decider. Je veux qu'il y est casiment zero frais dessus sinon c'est pas la peine.
Heu......un vendeur qui monte le prix en fonction des demandes.....perso ..moi je lui dit Alléluia good bye..
Quand a ne rien faire dessus ..hormis un kit déco...méfiance....
Ne pas se précipiter.....surtout sur des modèles HYPRA vendus.....et pas rares du tout.
Les yam de ces années la....sont ( les pointus confirmeront ou pas..)....moins bien que les CR...mais finiront par les passer en toute ..fin années 90...début 2000.
J'ai eu un 2002....pour mon fils ....ça marchait du feu de dieu.
Donc pas de précipitation ... sans trop de kilomètres a fr pour aller voir ...et des conseils 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
StefBike13 a écrit :2 temps lol...
Effectivement la durite de frein avant a l'air monter bizarrement. Apres, la moto si je la prend je vais la tester obligé. Il faut quelle tourne nickel teprenne l'accel a tout les regime, rapport qui passe nickel chrome, frein correctement equilibrer, bref je prend mon temps avant de me decider. Je veux qu'il y est casiment zero frais dessus sinon c'est pas la peine.
Cette durite est le révélateur des compétence du gars ... pas le bon modèle (ça coute moins de 50 euros ) et surtout pas le bon Banjo ce qui oriente très mal la durite au départ du maitre cylindre ... et la contrarie tout au long de son cheminement ( qui d' ailleurs est fantaisiste ) avec le risque majeur qu' elle finisse par se plier ( blocage du frein ) ou de s' accrocher dans les crampons ... 😲
Comme El Pisado , moi aussi je suis pape .... 😁
Tu nous fera un retex de ton premier OTB ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
hurricane a écrit :Soyons réalistes, quand tu vois le massacre extérieur, tu peux te douter que l'intérieur est à l'unisson 😒😒
+1. Déjà, les couvres-rayons, je ne me déplace même pas 😒😒😒
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sylvain ...tu fais une réaction allergique ...proche de l' oedème de Quinck....quand tu vois des couvres rayons...! 🤭
Jimagine le boxon...que tu dois mettre ...quand t'arrives sur une plage...et que tu vires les petits parasols, a grands coups de pieds dedans !!! 😁
En hurlant ...je ne supporte pas , les couvres rayons ( du soleil ..de roues ..et que sais je ).
Bon ok ok...je sors ...je vais à la sieste ...🥱🥱🥱
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J'espère que ta sieste a été bénéfique et réparatrice. Parce que ton dernier post est tout simplement consternant 😒😒
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Navrant le "poète". Partout !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bah, ya des jours avec...et d'autres sans.....
On peut pas toujours être constant.....donc consternant...peut être.....mais rien de méchant..a visée negative ...hein Sylvain !
.tout au plus , un niveau collégien boutonneux , qui sort une bêtise un peu grosse ..🤭...parce qu'une image lui apparaît ..et qu'il voulait surfer avec...sur l'instant présent.
Mais il aurait dû aller à la sieste directe ...le collégien...et s'abstenir...du truc ..tombé à plat ...comme quand on fait, sauter une belle crêpe, a la poelle ..devant une tablée affamée ...et qu'elle finit lamentablement , en s écrasant dans la litiere du chat !..... FLOUCHTCH!! 🤭
Ya mieux en qualité ..👍.et le poète n'est pas mort Mr Tonton.....il fera mieux ..une autre fois .
Linspiration...ça va..ça vient ..ça stagne pi desfois , ça fait FLOUCHTCH ! 😲🫣🤭
Tu n'as pas a te justifier Stéph , jusqu’à présent tu n'as obliger personne a lire tes écrits 😉
S'il ne fallait lire que ce que l'on aime , on ne lirait pas beaucoup ... 🙄
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci OM 😉
Vive l 'OM........non...ne vous vexez pas!
...vive le PSG...aussi.....✌️...oh pi.vive les 125 yz.....si notre ami l a achetée ..
Pour le vieux motocycliste qui désire être raccord avec sa moto d'époque, un jeu de couvre - rayons acheté, une paire de bas de contention de même couleur offerte.👍😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alors, elle en est où cette YZ ???
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"