Je cherche aussi mais ne trouve pas
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci,
Mais les highlights (que j'avais repérés) me frustrent plus qu'autre chose...
Je ne les regarde qu'en désespoir de cause. Je vais attendre un peu.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Que des Yam ! 😍
👍
je regarde sur DAILYMOTION le plus embêtant son les pubs , trop souvent revenues a mon gout 😁😄malgré ca je peut voir les 6 manches 👍😍a la GURP j'ai vu le commentateur de la chaine AUTOMOTO pas MARTIN l'autre 😁il me dit " ca va ? " je lui répond non a cause du supercross non retransmis 😡il me répond " nous avons pas dit notre dernier mot " 😄😁je ni crois pas 🙄🙄😁
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut,
Oui, les pubs sur Dailymotion c'est un vrai problème, t'as envie de tout casser 😄
Perso, j'ai opté pour l'abonnement VideoPass, le tarif tape un peu mais bon, ramené au nombre de courses, ça passe.
Calé dans mon canap', je choisis mon heure de visualisation. Le plus dur est de ne pas tomber sur les résultats avant ! 🤭
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent 👍
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Que des Yam ! 😍
Gordon Fofona a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a-t-il trouvé plus que les qualifs de San Diego ?
Bonne journée.
je regarde le SX US en différé sur offroadvideos.org la plupart du temps ça marche correctement.
lorsqu'on regarde avec firefox+adbolck sur le PC, pas de pub. sur le tèl: adblock browser
Moto(s) : pas assez
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Raté. Liens déjà supprimés
450-main-event-replay-2026-anaheim-2-supercross/
Très belle course avec beaucoup (mais pas totalement) de respect entre les pilotes.
On voit que Barcia n'est plus là et que Deegan, pas encore 😉
Gordon
👍il marche encore celui là , merci pour le lien
Moto(s) : maico 400
Gordon