HELP!!!! 250 RM
Sujet
Bonjour à tous et bonne année sportive!! Bon je rentre dans le vif du sujet . Voilà après de nombreux échanges sur le forum suite à l'achat d'un RM 250 de 94, la moto avait tellement bidouillée que j'avais eu de précieux conseils de la part de Jean-Marie et de domdom. Le moteur étant remonté avec un cylindre de 93:qui semble fonctionner a l'arrêt , j'ai acheté un cadre de 93 en très bon état . Je savais qu'il y aurait des petites modifs mais en fait , rien ne va . Une fois mis l'axe du bras oscillant , les fixations du moteur de dessous ainsi que les fixations avant ne correspondent pas du tout avec le moteur (sachant que c'est un bas moteur de 94!)...😭
Je lance donc une bouteille à la mer afin d'essayer de trouver un cadre de 94 . Si vous avez ça dans vos connaissances ...ça me sauverait ma restauration .
Autre solution , j'ai toujours mon cadre de 94 mais il avait été ressouder au niveau de la partie arrière n'importe comment et de travers . Si quelqu'un aurait des connaissances en soudure pour essayer de remettre le cadre droit , je serai plus que preneur 🙏!!! Pour une question de pratique , si possible autour de dijon ! Merci a tous de m'avoir lu
Bonne année 🍾
Je lance donc une bouteille à la mer afin d'essayer de trouver un cadre de 94 . Si vous avez ça dans vos connaissances ...ça me sauverait ma restauration .
Autre solution , j'ai toujours mon cadre de 94 mais il avait été ressouder au niveau de la partie arrière n'importe comment et de travers . Si quelqu'un aurait des connaissances en soudure pour essayer de remettre le cadre droit , je serai plus que preneur 🙏!!! Pour une question de pratique , si possible autour de dijon ! Merci a tous de m'avoir lu
Bonne année 🍾
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Slt l' ami contactes Christopher de chez Magny motos , il aura peut être un cadre de 94 il est super sympa , tout n 'est pas en ligne sur son site donc un ptit coup de tel ,https://www.pieces-detachees-cross.com/
Moto(s) : que du jaune
+1 Pour Christopher ,un pro des plus sérieux et dispo ,comme je le mentionne depuis des années .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci les gars pour vos réponses. Oui je connais bien Christopher . Je vais chez lui depuis des années . Il a beaucoup de pièces . Je lui ai déjà pris pour la RM , un bras oscillant, une fourche, un bout de la boîte a air . Il n 'avait pas de cadre en octobre... J'ai peut être une enfile avec un pote . Couper la boucle arrière de mon 93 ( qui est nikel) et la greffer sur le 94 ! Encore une opération de sorcier mais bon , ça va peut être la moto et surtout continuer à avancer dans le remontage 🙏!!!
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
"une enfile avec un pote" ?
T'es sûr de ta phrase, lä ?😬😬
T'es sûr de ta phrase, lä ?😬😬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo