DÉGOURDIR LES BIELLES DE MA 250 IT... BESOIN D'ÉVASION !
Sujet
37 ans11 message
Posté le 18-12-2025, à 06:12
Sujet

Salut la compagnie !

Bon, je vous écris parce que là, j'ai enfin fini de caler l'allumage de ma 250 IT de 83 et j'ai qu'une envie, c'est d'aller lui dégourdir les bielles ailleurs que sur un terrain de cross bondé. J'en ai un peu ma claque de bouffer de la poussière avec 30 types autour qui vous pressent, vous voyez le genre ? Je me disais, au lieu de faire comme tout le monde, j'aimerai bien me tenter une vraie vadrouille un peu plus sauvage. J'ai vu 2-3 idées sur le voyage en mode loutre qui cherche son chemin loin du monde sur https://www.laloutrevadrouille.fr, et ça m'a branché de trouver des petites pistes de l'arrière-pays, des vieux chemins communaux oubliés où on peut encore rouler à l'ancienne avec le bleu Yamaha, sans croiser personne. Est-ce que certains parmis vous connaissent des petits coins un peu secrets, des pépites cachées où on peut encore se faire plaisir avec nos vieilles ? Des tracés un peu authentiques, loin du gros tourisme, avec un petit village sympa au bout pour s'arrêter deux minutes au frais ? Elle chauffe un peu quand c'est trop technique, donc je cherche du roulant !

62 ans1357713577 messages 68576857 images
Posté le 18-12-2025, à 07:44
Bonjour Armele , 

Il n' y a qu'une seule bielle dans le moteur de ta 250 IT  ...  😁   

Et pour la dégourdir , il n' y a qu' à t' inscrire aux randos proposées sur le calendrier des sorties ... 

www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=321104

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
79 connectés : 4 membres : juju rs Laurent P Legray Tomwaldayl, 75 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 4 membres : juju rs Laurent P Legray Tomwaldayl, 75 invités et 40 Robots d'exploration.