KTM 125 EXC 2004
Sujet
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'est un modèle 2005 👍🏼
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
ok merci Tonton 👍
Salut,
Effectivement, le bras 2004 était différent, un peu plus fin.
Effectivement, le bras 2004 était différent, un peu plus fin.
Que des Yam ! 😍
Salut,
voila une vraie moto.
ca l'air propre le bazar....
A bientôt pour voir comment ça roule...
a +
voila une vraie moto.
ca l'air propre le bazar....
A bientôt pour voir comment ça roule...
a +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Et les moyeux dorés ça sort d'où??
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Salut,
Sur les KTM de l’époque 1998-2005, on changeait souvent les roues d’origine par des roues complètes Talon (moyeu taillé dans la masse et jante Exel): l’importateur de l’époque était très dynamique et proposait des prix imbattables. Les jantes noires n’étaient pas encore à la mode, on choisissait la couleur des moyeux (argent ou or) et la couleur des jantes (argent ou or également)… Cette moto me parait donc parfaitement en adéquation avec ce qui se faisait il y a plus de 20 ans!
Sur les KTM de l’époque 1998-2005, on changeait souvent les roues d’origine par des roues complètes Talon (moyeu taillé dans la masse et jante Exel): l’importateur de l’époque était très dynamique et proposait des prix imbattables. Les jantes noires n’étaient pas encore à la mode, on choisissait la couleur des moyeux (argent ou or) et la couleur des jantes (argent ou or également)… Cette moto me parait donc parfaitement en adéquation avec ce qui se faisait il y a plus de 20 ans!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Salut, le cadre de cette moto est de 2004: c'est facile car c'est le dernier avec les tubes des montants latéraux ronds, après les tubes utilisés sont ovales et bien plus larges.
Ca ne serait donc pas plutôt une moto de 2004 avec un bras de 2005 ?
Ca ne serait donc pas plutôt une moto de 2004 avec un bras de 2005 ?
Bien vu !
Le numéro confirmera.
Un rafraichissement cohérent, BO, ouïes, etc.
Le numéro confirmera.
Un rafraichissement cohérent, BO, ouïes, etc.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
fourche 4cs ! té de fourche tailé dans la masse .
oui effectivement c'est Bien 2004 sur la CG 👍 et bien 125 TOP ,je vais refaire le silencieux les pneus une plaque d'immatriculation et quelque bricole et c'est tout 😉
avec le haut moteur de la 200 ça ferait 64x54,5=175,2 cc
je serais curieux de savoir comment ça marche
je serais curieux de savoir comment ça marche
Moto(s) : pas assez
Et le diagramme moteur doit aussi être différent du 200 avec une course de seulement 54mm.
Oui c est étonnant ce haut moteur de 200, il y aurait aussi un vilo de 200 que ça ne m étonnerait pas !
je peut juste affirmé que ça comprime plus que le 125 😉 ,je n'ai malheureusement aucune facture pour savoir se qu'il y a eu de changer exactement 🤔 le bruit et bien celui du 200 on va voir au premier teste 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo