BLOUSON B3 EN ENDURO
Sujet
Salut l'équipe
Je restaure ma vieille KTM Farioli 1993, et je cherche un blouson ultra-chaud et solide pour bosser dessus cet hiver. Est-ce que le cuir massif n'est pas trop lourd/encombrant pour l'Enduro ou la mécanique ? Quelqu'un ici a déjà roulé avec ce meilleur marque blouson cuir aviateur sur une moto de collection ?
Je restaure ma vieille KTM Farioli 1993, et je cherche un blouson ultra-chaud et solide pour bosser dessus cet hiver. Est-ce que le cuir massif n'est pas trop lourd/encombrant pour l'Enduro ou la mécanique ? Quelqu'un ici a déjà roulé avec ce meilleur marque blouson cuir aviateur sur une moto de collection ?
Ouhhhh tu vas intéresser grillon qui s apprête peut être à en dénicher une ....ktm ..
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Un B3, c'est joli mais je sais pas si pratique pour l'enduro et la mécanique.
J'en ai envoyé un en repro, mais en peau de mouton véritable récemment en colissimo.
Avec le carton et 2 ou 3 petites bricoles dedans, ça faisait un peu + de 4kg.
J'en ai envoyé un en repro, mais en peau de mouton véritable récemment en colissimo.
Avec le carton et 2 ou 3 petites bricoles dedans, ça faisait un peu + de 4kg.
Lourd ,encombrant ,pas du tout adapté :cherche toi une veste d'enduro ,voire une veste de ski en gore-tex ,elles ont la même coupe que les vestes d'enduro avec serrage à la taille et tu peux la personnaliser avec divers sponsors à coudre ,ou par le biais d'un pro (déja fait réaliser il y a quelques années de cela sur une ROXY ) tel RVS,ou Vintage -sticker ,et elle te servira pour rouler ensuite .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
+1. Pas du tout adapté, au delà du fait que le B3 ne résistera pas à l'usage.
B3 éventuellement sur un bobber, une Harley, bref, sur le goudron.
Pour le look en terrasse ou en ville, pas pour la protection.
Réplique au top, au prix délirant de 7260 €. Le blouson était vendu près de 3000 F en 1993, soit une valeur actualisée de 778 € actuellement. Soit un tarif multiplié par 9.33 !!!!!!!!
chapal.fr/fr/produit/blouson-b3/?srsltid=A...
B3 éventuellement sur un bobber, une Harley, bref, sur le goudron.
Pour le look en terrasse ou en ville, pas pour la protection.
Réplique au top, au prix délirant de 7260 €. Le blouson était vendu près de 3000 F en 1993, soit une valeur actualisée de 778 € actuellement. Soit un tarif multiplié par 9.33 !!!!!!!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Avec un blouson comme ça, faut aussi prévoir la place de la banane sous le casque et c'est pas Dave qui me contredira.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je viens d en récupèrer un (plus quelques bricoles 🤭 )me vois pas bricoler avec ce genre de vêtements, c est lourd un poil encombrant et la bête morte ne supporte pas les branches et autres trucs ..veste enduro..ou trails pour rouler ..pour le boulot ..sweatx2 s il le faut ..chauffage portatif ..ou fixe si sécurisé..chauffage central pour les sous sol aménager avec le b3 à côté du wla
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mister Nen a écrit :Réplique au top, au prix délirant de 7260 €. Le blouson était vendu près de 3000 F en 1993, soit une valeur actualisée de 778 € actuellement. Soit un tarif multiplié par 9.33 !!!!!!!!
Pétard ! ça vaut la peau des ouilles celle d'un mouton , même du Colorado ! 😲 😵
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Chapal est bien connu pour pratiquer des prix forts, voire exorbitants, voire fort exorbitants.
Alors peut-être que la qualité en justifie une part, mais c’est tout de même une marque réservée aux happyfews (très) argentés … faut bien entretenir le Mas de Clôt et la flotte de Ferrari 🤭
Alors peut-être que la qualité en justifie une part, mais c’est tout de même une marque réservée aux happyfews (très) argentés … faut bien entretenir le Mas de Clôt et la flotte de Ferrari 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et on parle pas du prix d un b3 ww2 avec sa peinture dans le dos ..mais on s éloigne..donc vêtements adaptés aux circonstances ..
L'option "peinture" était proposé" au début des années 80.
Les tarifs de ces mêmes années étaient ceux du marché pour un très beau produit.
L'an dernier, le B3 était vendu dans les 6000 €.
Les tarifs de ces mêmes années étaient ceux du marché pour un très beau produit.
L'an dernier, le B3 était vendu dans les 6000 €.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Heu..je parle d un "vrai" b3 ..équipier d un bombardier...avec l histoire qui va avec ..parce que eux c était pas pour faire joli..d ailleurs les pantalon qui allait avec n est pas reproduit je pense
Bonsoir Marvin. T as une photo de ton WLA ? J ai vu des vidéos d' entraînement en 43 où ils jumpé avec ces engins 😁
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Marvin The Martian a écrit :Heu..je parle d un "vrai" b3 ..équipier d un bombardier...avec l histoire qui va avec ..parce que eux c était pas pour faire joli..d ailleurs les pantalon qui allait avec n est pas reproduit je pense
👍 Beaucoup de respect pour tous ces aviateurs... et les autres. Mon père eut à la fin des années 50 un collègue qui avait participé à 99 missions de bombardement sur l'Allemagne.
Réfléxions "suédoises" 😉
« Parce qu’un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir» (Maréchal Foch).
Les évènements et autres bouleversements que nous connaissons depuis quelques années mettent à mal la douce torpeur de nos vies confortables et de l'illusion des effets du "doux commerce", cger à Montesquieu
« La force de la Cité ne réside ni dans ses remparts, ni dans ses vaisseaux, mais dans le caractère de ses citoyens » (Histoire de la guerre du Péloponnèse, Thucydide).
Bon, je m'égare.
Place au labeur.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo