SONDAGE MOTOCROSS 500CC 02 TEMPS THOUARS LE 12 AVRIL 2026
Sujet
Thouars 2026 MOTOCROSS 500 2t
Bonjour à Tous , le Bureau du moto club de THOUARS souhaite mettre en place le 12 Avril 2026, un moto cross composé de 500 cc 2T, bien évidemment les 430 /490 et 500 sont les bienvenues 😍
NEWS !!!!!!!
Pour info les 02 courses sont complètes
Trophée des Légendes +50ANS et Mythique 500 2T
Je suis donc chargé de m'occuper de ces deux courses 😉 🙄 👌 ✌️
Cette course vient en supplément du trophée des Légendes réservé uniquement aux + 50 ans et année motos maxi 1983.(Déjà Complet, pas la peine de m'envoyer un mail perso pour cette course)
Concernant cette catégorie 500 2T , millésimes jusqu'à 2001 et sans contrainte d'âge
Afin de pouvoir l'intégrer au calendrier, j'effectue ce sondage pour voir si les jeunes ou moins jeunes répondent présent. 😄
Au même titre que pour le trophée des légendes (Déjà plus que complet en pré inscriptions) , si j'ai plus de 40 demandes , un tirage au sort sera effectué par le bureau et nous ouvriront les inscriptions courant janvier.
Pour info j'ai déjà 08 pré inscriptions en cours !!!!!!
Très certainement la seule course de ce genre dans le grand Ouest et peut être même en France en 2026.
Circuit préparé parfaitement, super équipe de bénévoles, Apéro offert par le club le samedi Soir, parc coureur en bord de Rivière, que du bonheur, n'hésitez pas à regarder les retours et photos sur le GV du motocross vintage 2025.
Merci de diffuser l'info sans MODERATION.
Dépêchez vous ✌️
Jean marc
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
wouah ! quel programme Jean-Marc !!!!! 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Merci mon Pierrot, j'espère que tu vas bien 👌
Je compte sur toi pour l'intégrer 😜✌️
Biz
Je compte sur toi pour l'intégrer 😜✌️
Biz
salut JEAN MARC . Comme la catégorie 50 ans est pleine il te reste plus qu'a organiser une catégorie plus de 65 ans 😝 😁 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour Gilles , rien n'empêche au + 65 de rouler en 500 et surtout aux jeunes de réagir !!!
😄 🤭 OUI 😄 si tu fais + de 65 ans tu auras les pré 65 et les pré 75 😍 je prêche pour ma chapelle car pour une fois ce serait l'âge du pilote et non de la moto qui ferait" FOIX " et cela me permettrait de pouvoir rouler avec les copains les plus vieux 😍 bon courage à toi pour l'organisation. comme la dernière fois je serais en spectateur. les alentours du circuit sont superbes aussi et des marches peuvent être organisées notamment vers la cascade et en vélo le long de la rivière pour les acompagnantes 😄
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Bonjour à tous. Est ce qu'un 360 de 96 est éligible avec les 500 ?
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
Bonjour à tous,
Je roule avec un HVA 500 CR de 1983.
Je serais donc partant pour participer. 👍
La Bretagne, ça vous gagne.
Bonne journée
Bonne journée
Moto(s) : Husqvarna
Salut jean marc ; je suis partant si fifi me prete la 480 !!!!!
le T a écrit :Bonjour à tous. Est ce qu'un 360 de 96 est éligible avec les 500 ?
🤞 .... 👍
ça colle (ca s serait bien)
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
salut CHRISTOPHE : GILLES qui roule sur l'eau 😲 ça va plus vite que celui qui marchait 😁 🤭
Alors je décline ma pré-inscription au vintage pour le mx 500 avec le 360 ktm.
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
YLD56 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée
Avec plaisir, à suivre début janvier 👌
Oui la 360 est eligible
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo