Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : dtmx 125
Moto(s) : dtmx 125
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
pour la prepa chassis huile fourche plus epaisse les amorto d'origine vont bien si en bonne etat, une paire de pneu enduro, virer la batterie, le compteur, les cligno, gb arriere en plastique ( vintage art ) ,
, pour le moteur, un gros collecteur, carbu plus gros, kit 150 ou 180, un silencieux qui respire, et ça suffit
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Salut Eddy, tu vas gagner en stabilité et perdre un peu en maniabilité comme toujours avec ce type de modif.
La question, de mon point de vue, ce serait plus au niveau de la tenue mécanique d'un bras aussi mince rallongé de quelques centimètres, tu envisages de mettre un renfort dessous?
Il y a un article qui en parle ici: http://meeliefr.free.fr/Moto/Honda_125_XLS.pdf
Il faut surtout pas oublier la chemise de bûcheron canadien black yak 😉
Moto(s) : 50 Fantic caballero
+1 avec Antoine. Il faudra renforcer le bras, durcir les amortisseurs (car plus de "bras de levier"), rallonger la tringle de frein et modifier l'ancrage du flasque.
Tu as vu la photo du bras Barigo en tube carré dans l'article? Je pense que c'est un bon repère par contre il n'y a pas la longueur, tu veux rajouter combien, dans les 20mm? A mon avis déjà avec la même longueur mais en plus rigide tu dois gagner pas mal.
Bonsoir. J’ai allongé le bras oscillant d’une Honda 125xls pour un café racer. Elle était plus basse et plus longue de 4cm.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Oui,dans une partie droite.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
salut, pour ajouter de la diversité,
version "extrême" surdimensionnée 😲 sur la JPL (Lloret) avec BO de CR prolink retravaillé en bi. 👍
Moto(s) : du rouge
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .