Merci à tout l’organisation pour ce très bon coup de moto.
Merci à photographes aussi pour les souvenirs.
Et chapeau bas aux mecs qui roulent avec des 50, faut en vouloir.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
gat_hva13 a écrit :Punaise oui, t'as raison 😱 😱
Effectivement, c'est aussi ce qu'on s'est dit avec Lucky, c'est tellement dommage d'avoir ce tube inférieur en l'air, et pas raccordé au timon 🤔
Ça n'aurait jamais cassé.
Mais c'est ce que je vais faire pour la réparer et la renforcer. 👌
Il porte bien son nom Lucky.😅
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Yess 🙏 🤞😊
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Notre Kiki national, en pilote d'usine Yamaha cette année sur un authentique proto OW 2026 "Heritage".
Belle moto qui mérite un peu de mise au point mais ca va le faire,le pilote est motivé et mène désormais une vie d'ascete. La preuve :
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Quel beau jeune homme, il fait pas son âge.😄🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ya pas d'âge , pour devenir raisonnable ....moi , j'attends d'être mort..
nan je plaisante ...je fais gaffe à mon foie..et même à ma rate !
Bravo kiki...gaffe de pas te cramer la langue...a sucer des glacons !..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonjour a toutes et tous
D'abord un énorme merci a toute l'équipe d'organisation c'était super comme d'habitude même si pour moi la fuite de mon écrou de roue arrière d'axe de roue ma privé de l'après midi du dimanche . content de vous avoir revu on se donne RDV l'an prochain . Un clin d'œil a jph 74 pour le saucisson.
PS si parmi vous quelqu'un a un plan pour trouver un écrou de roue m 15 en pas de 125 je suis preneur
Serge Valérie et Léon
Que des Yam ! 😍
merci laurent j'ai passé commande
Bin !
y a pô de photos de la brocante pièces motos ?
ou j ai raté un épisode ??🤔
PS
KIKI et un verre d'eau ?
y a pas incompatibilité là????😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gat_hva13 a écrit :Punaise oui, t'as raison 😱 😱
Effectivement, c'est aussi ce qu'on s'est dit avec Lucky, c'est tellement dommage d'avoir ce tube inférieur en l'air, et pas raccordé au timon 🤔
Ça n'aurait jamais cassé.
Mais c'est ce que je vais faire pour la réparer et la renforcer. 👌
Jeumsouvien a écrit :Il porte bien son nom Lucky.😅
MERCI 🤭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
flash gordon a écrit :Bin !
y a pô de photos de la brocante pièces motos ?
ou j ai raté un épisode ??🤔
PS
KIKI et un verre d'eau ?
y a pas incompatibilité là????😉
Le calme de l eau avant le ricard 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La rencontre de la guerre du feu et de l'âge de glace, fallait pas rater ça 😁😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le tintement des glaçons suffisait à faire baisser la tension.
Bande de maldisants, vou seriez apte a adhérer au club LDP 🤭.
Le pichet de glaçons était plein ( le pichet, pas moi ) je voulais un glaçon, je verse et pan…..tout le monde dans mon verre !!!
Un incident de table quoi 😅
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175