FOURCHE TEDESCO SUR BPS ELAN
Sujet
Bonjour a tous
Savez vous s il est possible de trouver des docs ou eclatées sur la fourche tedesco fourche qui. est monté sur une BPS de 73.Si quelqu un a une piste ,je vous en remercie
Savez vous s il est possible de trouver des docs ou eclatées sur la fourche tedesco fourche qui. est monté sur une BPS de 73.Si quelqu un a une piste ,je vous en remercie
Moto(s) : NAVAHO 50
bonsoir pas de doc mes je peux vous renseigner car j'ai deux bps avec suspension telesco
Michel
Michel
Moto(s) : portal/tgm
Bonsoir
Tres gentil a vous,je viens par hasard de trouver un éclaté a instant pour ma bp de 73
Tres gentil a vous,je viens par hasard de trouver un éclaté a instant pour ma bp de 73
bonjour
au cas j'ai encore une fourche télesco
Merci
Je vais voir le résultat de mon travail
Je vais voir le résultat de mon travail
gillou a écrit :bonjour
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Peux tu nous mettre l' éclaté en ligne
La mienne tape à la détente et pourtant il y a le petit ressort justement pour éviter cela
Il doit manquer quelque chose
Merci
La mienne tape à la détente et pourtant il y a le petit ressort justement pour éviter cela
Merci
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Je regade ça dans les jours qui viennent,quand je rentre
Mac Gyver a écrit :Peux tu nous mettre l' éclaté en ligne
Merci
Essaie de rajouter un peu d'huile, sur les fourches Bétor quand ça claque en détente c'est qu'il n'y a pas assez d'huile.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Ok merci à tous les deux
La telesco c est celle de droite
J' ai pu restaurer facilement les amortos arr
Je ne pourrais vous mettre des photos qu en fin de semaine
Si ça vous intéresse
La telesco c est celle de droite
J' ai pu restaurer facilement les amortos arr
Je ne pourrais vous mettre des photos qu en fin de semaine
Si ça vous intéresse
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Tout ce que tu fais nous intéresse, Jean-Luc ! Vas-y, envoie les photos 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui bien sur avec plaisir j espere que sur la bp il y aura du standard j ai des pieces artisanales pour exemple la boite a air et le filtre a air
pour infos,dans mes tubes il y a une entretoise entre le ressort et le bouchon Je fait une photo pour te faire voir
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo