Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
Bonne année également 🙂
La mise au point de la grenouille 🐸 touche à sa fin.
On est au taquet 😊
A+ Titi
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
malheureusement je serai au salon du 2 roues à Lyon , encore raté avec le claquage de l'an dernier😡
Moto(s) : HVA240WR82
Mais bon, «mon » important étant de se retrouver et de passer un super moment, c’est pas grave, ce sera chouette!!!
Beau Nannée à tous.
Ps : je ne me suis pas occupé du gîte, il me faut appeler en espérant que ce soit libre (et ouvert)
En définitive, qui est intéressé ??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
PhilO a écrit :Ps : je ne me suis pas occupé du gîte, il me faut appeler en espérant que ce soit libre (et ouvert)
En définitive, qui est intéressé ??
Ben, le trouple sera intéressé 😁
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
Si je ne m’abuse neuf douzième des pilotes n’ont fait qu’un tour (ou moins) … autant dire que si cette année est similaire, trois quart ne feront que le tour de reconnaissance !!! 🤭🤭
… d’autant que les vieux auront 1 an de plus !🤪
Allez, bonne année, tant qu’il en est encore temps, parce que fin février, il va y avoir de déprime dans l’air 🤭🤣🤣
enDuro lex sed lex,
Le Baronnet a écrit :Bonjour à tous, cet aprés midi c'est boulot sur le tracé de cette Slope 2026. il y aura une importante différence par rapport à la première édition, nous partirons pour faire un tour de reconnaissance par groupe de 5 avec un ouvreur, et tout le monde effectuera un tour de reco avant d'être lâché en individuel de minute en minute pour un temps de 2 heures. Donc tout le monde fera au moins un tour car il bénéficiera de l'aide de son groupe, l'année dernière certains n'ont même pas fait un tour et ça c'est un peu dommage surtout vu le nombre de kilomètres que vous avez effectué. en éspérant que cela vous convienne, nous serons donc deux groupes je pense car nous n'avons que huit qui sont ok pour venir.
Excellente idée 💡
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Mais du moment que tu viens et que tu apportes une breuvage anisé, tu seras excusé et bienvenu !!! 🤣🤣😉😉
enDuro lex sed lex,
Le Baronnet a écrit :Bonjour à tous, cet aprés midi c'est boulot sur le tracé de cette Slope 2026. il y aura une importante différence par rapport à la première édition, nous partirons pour faire un tour de reconnaissance par groupe de 5 avec un ouvreur, et tout le monde effectuera un tour de reco avant d'être lâché en individuel de minute en minute pour un temps de 2 heures. Donc tout le monde fera au moins un tour car il bénéficiera de l'aide de son groupe, l'année dernière certains n'ont même pas fait un tour et ça c'est un peu dommage surtout vu le nombre de kilomètres que vous avez effectué. en éspérant que cela vous convienne, nous serons donc deux groupes je pense car nous n'avons que huit qui sont ok pour venir.
Pareil 👍
Excellente idée.
Prenez soin de vos vieux, les gars, d’autant plus quand le vieux en question est un saint-homme !!! Merci d’avance, et je vous en bénis 😇😇
enDuro lex sed lex,
wrpw a écrit :PJe ne roulerai pas mais je viendrai très certainement aider mentalement mes potes voire les pousser-tirer suivant leurs propositions financières 🤭
Luc
pourquoi qui roule pas guy lux ?
Rien de grave, j‘espère ?
La bise mon lucky 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175