Discussion fermée
LE CAS TT640
Sujet
Salut,
Je suppose que tous ici connaissent le tristement célèbre Gatos, ou TT640.
Ce membre fréquente le site depuis plus de 15 ans et j'ai dû le bannir au moins 3 fois suite à des débordements dont il a le secret. Agressions verbales, insultes,...
Certains le surnomment "le cancer du GV" et ont quitté le site à cause de lui.
A chaque fois, il est revenu avec un autre pseudo et, bien qu'on le reconnaisse tous, je laissais filer tant qu'il restait dans le cadre d'une participation normale au forum.
Dernièrement, certains membres en ont eu marre qu'il leur casse encore les coui**es et ont utilisé la fonction "signaler" sur plusieurs de ses posts, avec pour conséquence le blocage de la possibilité de poster pour Monsieur.
Vous savez quoi ? J'ai encore cédé 😕 et remonté le seuil à partir duquel l'utilisateur est finalement bloqué, ce qui a eu pour conséquence de réactiver son compte.
Gentil l'admin, non ? Un peu con, même, trouvez pas ? Vous avez raison, carrément.
Aujourd'hui, on m'apprend que dans certains MP qu'il envoie à d'autres membres pour les emmerder, il me taille un costard 🤨
Bon, ben l'admin en a plein les bottes, trop bon trop con, mais c'est terminé.
Je bannis dès maintenant le compte TT640 et supprimerai tous ses posts en rentrant de l'EVT, je suis actuellement en route vers la Pologne.
Fabrice, ne prends même pas la peine de m'écrire pour me menacer de me casser la gueule, on sait tous ce que ça vaut.
Ne prends pas non plus la peine de te réinscrire, tu as définitivement cramé toutes tes cartouches.
Je suppose que tous ici connaissent le tristement célèbre Gatos, ou TT640.
Ce membre fréquente le site depuis plus de 15 ans et j'ai dû le bannir au moins 3 fois suite à des débordements dont il a le secret. Agressions verbales, insultes,...
Certains le surnomment "le cancer du GV" et ont quitté le site à cause de lui.
A chaque fois, il est revenu avec un autre pseudo et, bien qu'on le reconnaisse tous, je laissais filer tant qu'il restait dans le cadre d'une participation normale au forum.
Dernièrement, certains membres en ont eu marre qu'il leur casse encore les coui**es et ont utilisé la fonction "signaler" sur plusieurs de ses posts, avec pour conséquence le blocage de la possibilité de poster pour Monsieur.
Vous savez quoi ? J'ai encore cédé 😕 et remonté le seuil à partir duquel l'utilisateur est finalement bloqué, ce qui a eu pour conséquence de réactiver son compte.
Gentil l'admin, non ? Un peu con, même, trouvez pas ? Vous avez raison, carrément.
Aujourd'hui, on m'apprend que dans certains MP qu'il envoie à d'autres membres pour les emmerder, il me taille un costard 🤨
Bon, ben l'admin en a plein les bottes, trop bon trop con, mais c'est terminé.
Je bannis dès maintenant le compte TT640 et supprimerai tous ses posts en rentrant de l'EVT, je suis actuellement en route vers la Pologne.
Fabrice, ne prends même pas la peine de m'écrire pour me menacer de me casser la gueule, on sait tous ce que ça vaut.
Ne prends pas non plus la peine de te réinscrire, tu as définitivement cramé toutes tes cartouches.
Que des Yam ! 😍
Merci !!!
DominiqueDDB
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
Cette fois-ci, ite missa est.
Le seuil de la "bienveillance" fut largement dépassé.
Puisse cette décision susciter le retour des exilés volontaires !
Qu'on se le dise dans les paddocks, garages, granges, ateliers , caves, chaumières, camping-cars, aux fonds des bois
chez les organisateurs dévoués. Oyez !
Qu'on se le dise dans les paddocks, garages, granges, ateliers , caves, chaumières, camping-cars, aux fonds des bois
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour,
Je n'étais pas là il y a 15 ans mais je fais parti des cibles de TT, car organisateur local de la MIC avec chef Grillon.
Merci Laurent pour ta très sage décision, il ne faut pas qu'une minorité emmerde une majorité.
Il est banni du GV mais aussi du territoire de la MIC!!! Nous saurons, nous les locaux, faire respecter cette décision....
Pour tous, que le calme et la paix reviennent sur le GV, et que l'on puisse communiquer calmement sur le sujet que l'on veuille, sans animosité, mais avec franchise, courtoisie et rigolade....
Bonne journée, bon été et bon 6 jours aux divers participants....
Cdt
Je n'étais pas là il y a 15 ans mais je fais parti des cibles de TT, car organisateur local de la MIC avec chef Grillon.
Merci Laurent pour ta très sage décision, il ne faut pas qu'une minorité emmerde une majorité.
Il est banni du GV mais aussi du territoire de la MIC!!! Nous saurons, nous les locaux, faire respecter cette décision....
Pour tous, que le calme et la paix reviennent sur le GV, et que l'on puisse communiquer calmement sur le sujet que l'on veuille, sans animosité, mais avec franchise, courtoisie et rigolade....
Bonne journée, bon été et bon 6 jours aux divers participants....
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Merci à l'administrateur, aux modérateurs.
Le post initial de Laurent se suffit à lui-même.
Le verrouiller avant que des réponses acides pleuvent serait une bonne chose.
Je garde pour moi le ressenti que j'ai du personnage ( qui fréquente et fréquentait d'autres forums).
Le post initial de Laurent se suffit à lui-même.
Le verrouiller avant que des réponses acides pleuvent serait une bonne chose.
Je garde pour moi le ressenti que j'ai du personnage ( qui fréquente et fréquentait d'autres forums).
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Un nouvel ordi, une nouvelle adresse mail et un nouveau pseudo et hop il reviendra comme la pluie après le beau temps.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍 enfin
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Audit - Conseiller Informatique- Technicien de surface " Jeum's Corp " 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
c 'est dommage d'en arriver la...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Poireaunen a écrit :Cette fois-ci, ite missa est.
Four Stroke Husky Fan
ricostopy a écrit :c 'est dommage d'en arriver la...
Ici, c'est un forum de passionnés de moto verte. Aucune compétence en psychologie, psychiatrie.
Le blocage après des mises en garde est bien la seule réponse à apporter.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Poireaunen a écrit :Puisse cette décision susciter le retour des exilés volontaires !
Comme d'autres, je regrette le temps du forum d'il y a une quinzaine d'année.
J'espère relire davantage de commentaires pertinents et techniques de certains (Flamby, Le Canari, JMO, Oldracer, Angel, Patrick, Minet, Poulet48, bernard, Marco etc...) et retrouver le climat bon enfant et sympathique des débuts, celui des passionnés qui ont tant à partager !
J'ai énormément appris à vous lire !
J'adore les posts de restaurations de motos et les commentaires des courses d'anciennes...et parfois la mauvaise fois qui en découle, dans l'esprit Joe Bar Team.
Conservons l'âme essentielle du forum !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
C'est sûr que les posts "Restau" se font rares !!
A croire que ( 🤭 🤣 🤪 ) :
- les guides verdeux sont devenus feignants
- ils vieillissent et voient leurs capacités diminuer
- tout le monde à son petit musée perso en parfait état
etc, etc ...
Il y en a bien 2 ou 3 qui traînent (au propre comme au figuré 🤭 ), des Lodola et des 80KX qui n'avancent pas vite et nous font languir de la suite 😡 🤬 ... 🤣 🤣 🤭 😉
Il est vrai aussi que certains, et pas des moindres, ont déserté nos pages ... allant siffler dans d'autres cages ou s'étend envolés par exemple, hein Pioupiou !!
Personnellement, le GV, et ces (et ses) posts de ce type, sont pour beaucoup dans ma plongée relativement récente dans ce monde de l'ancienne, qui restait alors du pur fantasme inassouvi. 🥰
A croire que ( 🤭 🤣 🤪 ) :
- les guides verdeux sont devenus feignants
- ils vieillissent et voient leurs capacités diminuer
- tout le monde à son petit musée perso en parfait état
etc, etc ...
Il y en a bien 2 ou 3 qui traînent (au propre comme au figuré 🤭 ), des Lodola et des 80KX qui n'avancent pas vite et nous font languir de la suite 😡 🤬 ... 🤣 🤣 🤭 😉
Il est vrai aussi que certains, et pas des moindres, ont déserté nos pages ... allant siffler dans d'autres cages ou s'étend envolés par exemple, hein Pioupiou !!
Personnellement, le GV, et ces (et ses) posts de ce type, sont pour beaucoup dans ma plongée relativement récente dans ce monde de l'ancienne, qui restait alors du pur fantasme inassouvi. 🥰
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Rien a voir
Mais : Belle tenue de Jason Anderson ( il y a 6 ans )
Il lui manque juste une Canam ou une SWM
Mais : Belle tenue de Jason Anderson ( il y a 6 ans )
Il lui manque juste une Canam ou une SWM
Moto(s) : Une M Isque 6
Monno :
Toujours décalé, jamais égalé.... 👍
Toujours décalé, jamais égalé.... 👍
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo