PROBLÈME DE BOUGIE 125 SX
Sujet
21 ans11 message
Posté le 27-07-2025, à 21:13
Sujet
Bonjour à tous , j’espère que vous aller bien , 
J’ai acheté une 125 sx de 2003 moteur neuf il y a 1 semaine pour me remettre au terrain et depuis que je roule (en rodage ) ma moto tiens 10 a 15 minute et après s’éteint et ne se rallume pas jusqu’à que je change la bougie ou la nettoie elle a aussi des trou à milieu régime 
Puis se re éteint si vous avez des solution ou des conseil ça serais top merci à tous de votre écoute 😁😁
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 28-07-2025, à 14:22
Ça ressemble à une bougie qui claque.
La première piste à explorer, c'est la façon dont tu utilises ta moto. 
Si les réglages sont prévus pour un usage sportif et que tu es plutôt débutant, il se peut que ta moto s'engorge et par conséquent provoque le claquage de la bougie.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
71 connectés : 6 membres : cateralp CHAROLMX den's Grillon Laurent P lecuyer, 65 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
71 connectés : 6 membres : cateralp CHAROLMX den's Grillon Laurent P lecuyer, 65 invités et 55 Robots d'exploration.