RECHERCHE PROTEGE DISQUE ET FOURCHE POUR FOURCHE INVERSÉ WP K5
Sujet
Bonjour a tous
dans le but de remettre mon 600 Barigo dakar de 86 en état Dakar pour le salon de lyon 2026
, je recherche des protège disque et fourche , pour fourche inversé White Power K5
Voir photo du bas
Merci
dans le but de remettre mon 600 Barigo dakar de 86 en état Dakar pour le salon de lyon 2026
, je recherche des protège disque et fourche , pour fourche inversé White Power K5
Voir photo du bas
Merci
Moto(s) : ktm 600 gs rotax, swm 125 rsgs, bmw 1150 gs, Rotax
C'est celui des ktm , série limité "Touquet" on ne le trouvait pas sur le reste de la gamme .De nos jours c'est encore plus compliqué ,je n'en ai vu passer qu'un en occaz (repeint en gris ) en plus de 10 ans 😲 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo