Un joint de culasse se monte à sec entre 2 plans de joint bien dégraissés , sans rayure ni résidu de vieux joint ...
Peut-être que du liquide de refroidissement passe dans la chambre de combustion ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu as déduis qu'il s'agit d'un refroidissement liquide mais on en sais rien.
Une photo, ça répond déjà à quelques légitimes interrogations pour les personnes (comme toi - et moi) qui aiment leur prochain.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Pl0 a écrit :Bonsoir, s’il vous plaît les connaisseurs j’ai besoin de votre aide pour un 125 RM🙏🏼 Un jour je suis tombé en panne, elle a coupé comme si elle avait serré, sauf que je me suis aperçu qu’il manquait une vis à la culasse l’air passer et le liquide faisait des bulles. J’ai donc ouvert le moteur, vérifier le cylindre piston qui ont l’air plutôt propre. j’ai remonté avec un nouveau joint de culasse bien graisser. Depuis elle démarre mes coupes direct, je crois aussi qu’elles sont pas très bon. J’ai rien touché que sa soir carbu filtre réservoir étincelle c’est bon.. MERCI A VOUS🤝
1: refroidissement liquide donc
2: qu'elles sont ? Qu'elle sent pas très bon ? Elle pue donc ?
Relis toi avant de publier, ça clarifiera les échanges.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Gordon Fofona a écrit :Tu es bien gentil JPH parce que ça manque quand même carrément de renseignements sur la moto !
Tu as déduis qu'il s'agit d'un refroidissement liquide mais on en sais rien.
Une photo, ça répond déjà à quelques légitimes interrogations pour les personnes (comme toi - et moi) qui aiment leur prochain.
Bonsoir Gordon 🙂
Il a écrit : le liquide faisait des bulles ... CQFD ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai mal lu...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
JPH74 a écrit :Il a écrit : le liquide faisait des bulles ... CQFD ... 😉
Il parait que le pape en fait aussi , doit on en déduire qu'il est " liquide " 😉 😂 😇
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Commençons par le commencement.
Quel est le numéro du moteur ?
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500