Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Crazy tiger a écrit :🤭 Cambrai avec un y ! Quand on parle de bêtise, il faut se renseigner, tout de même...
Pour en revenir au sujet, la moto est effectivement quasi complète et dans son jus mais le jus a quelque peu séché depuis le temps.
Gros boulot de démontage/vérification de l'ensemble. Mais je ne doute pas que tu auras rapidement des propositions d'achat intéressantes.
Lui , il a fait la bêtise de cabrer !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DanielT a écrit :Il faut 4000€ de plus pour la faire parfaite ! sans la M.O. 🤭
J'ai acheté l'an dernier une 465 RM et un 480 CR de 1982, les deux entièrement refaites à neuf en concession, pour 6000 et 6300 euros.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour ce prix la il n'y avait strictement rien à y faire, tout avait été refait et reconditionné à neuf.
Si quelqu'un paye celle ci 6000, voir 5000 euros, c'est qu'il est bon pour l'asile.
Un copain vient d'acheter un 500 HONDA CR de 1986 qui était annoncé 10000 euros sur le bon coin, la machine est très belle, il l'a payé 6800..
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Cette Portal est complète, mais après un stockage de 30 ans, il faut envisager une très (très) grosse remise en état.
C'est vrai que je la verrai bien rejoindre mon autre Portal en cours de restauration.
Combien en voudrais tu ? ( JP Admin, tu es mauvais conseiller et m'entraîne dans de mauvaises pentes !!! ).
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Mais mon ami JP a toujours été de bon conseil.
Et comme le disait le Duc de Guise, occupe toi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge.
JP, arrête de te prendre pour Saint Antoine et de me tenter en permanence !!!
Terriblement gourmand et donc très facile à tenter 🤭🤭😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
enzodiablo a écrit :J'ai négocié assez fortement à la baisse la RM et la CR . Avec le sérieux financier.
Cette Portal est complète, mais après un stockage de 30 ans, il faut envisager une très (très) grosse remise en état.
C'est vrai que je la verrai bien rejoindre mon autre Portal en cours de restauration.
Combien en voudrais tu ? ( JP Admin, tu es mauvais conseiller et m'entraîne dans de mauvaises pentes !!! ).
Salut Alain,
Deux GM ont donné avec pertinence la fourchette de prix , l'un deux que j'ai connu en des temps immémoriaux est de très bon conseil ,sachant que la bécane est totalement à reprendre après une telle léthargie .
Reste plus qu'a faire une "patche sympa " entre le vendeur et un des nombreux fans de la marque de Reyniès pour que revive cette sympathique CONDOR (un pote en avait une en des temps immémoriaux avec des rapaces sur les flancs du réservoir ) et quelle fasse l'objet d'un topic içi-même .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92