PANNE HONDA 125 CR 1998
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
59 ans82778277 messages 52125212 images
Posté le 05-03-2025, à 14:20
Faut soit une facture des pièces..changées..soit un tuto de photos..soit les 2..
Un tuto de photos...C est très bien...car tu vois les pièces changées ..la façon de bricoler....avec plusieurs détails pour reconnaître le moteur...ainsi que la date ect.....
T'as pas dû payer le prix de sa côte...
La , le gars n'a absolument rien fait..'et t'as pris pour un pigeon de 2 jours...en te fourguant une bécane patate chaude...couplé d'un discours rassurant.....genre comme on voit sur BC 
Moto qui marchait terrible la semaine dernière...et qui d'un coup , marche moins bien...depuis avant hier..car le carburateur doit être sale...🙄...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
1 ans1616 messages
Posté le 05-03-2025, à 14:30
Je suis alaise avec la mécanique donc c’est pour ça que je me suis permis de l’acheter comme ça, mais oui ce qui me dérange c’est l’honnêteté des gens…je vais demander plus de photos du montage ou du démontage on verra bien, heureusement j’ai la revue technique d’origine, du pain béni pour le remontage 😁
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
120 connectés : 5 membres : auclair Fender bird hva390wr JPH74 willy37, 115 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : auclair Fender bird hva390wr JPH74 willy37, 115 invités et 84 Robots d'exploration.