TOUTE RESSEMBLANCE AVEC ...
Sujet
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut,
Dis-moi, ce n'est pas un gars d'ici, puisqu'il bricole des routières ? 🤣
On croierait du "Groland"... en triste.
😎
Dis-moi, ce n'est pas un gars d'ici, puisqu'il bricole des routières ? 🤣
On croierait du "Groland"... en triste.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Oui on croirait une parodie.😏..jouée par de bons comédiens...mais ça traine tellement en longueur..🙄.et la femme a l'air vraiment dépitée ..😢.qu'on se demande si ça serait pas réel et teinté de la thérapie..du voisin
J'entends par voisin... le fait...qu'on amène pas le couple chez un psychologue relationnel....mais on l amene a de la réflexion..par le témoignage d'un " voisin " qui a vécu le même parallèle.....
Ce qui est vrai...cest qu'on ne peut aimer et désirer sa femme comme a 30 ans ..
Les années dont passées...les sentiments se transforment...et l homme est fréquemment emporté, par sa ou ses passions...avec une pointe ou une marmite , d égoïsme...qui lui fait oublié...que finir sa vie avec une passion....cest bien..mais seul... c'est bien triste ...alors .qu avec l'amour et l'appui d'une femme c est mieux....beaucoup mieux .
Cesr la dose qui fait le poison..
Une passion dévorante....sera donc le poison d une relation.......😍
J'entends par voisin... le fait...qu'on amène pas le couple chez un psychologue relationnel....mais on l amene a de la réflexion..par le témoignage d'un " voisin " qui a vécu le même parallèle.....
Ce qui est vrai...cest qu'on ne peut aimer et désirer sa femme comme a 30 ans ..
Les années dont passées...les sentiments se transforment...et l homme est fréquemment emporté, par sa ou ses passions...avec une pointe ou une marmite , d égoïsme...qui lui fait oublié...que finir sa vie avec une passion....cest bien..mais seul... c'est bien triste ...alors .qu avec l'amour et l'appui d'une femme c est mieux....beaucoup mieux .
Cesr la dose qui fait le poison..
Une passion dévorante....sera donc le poison d une relation.......😍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En très très triste. Gros cliché du beauf bourrin qui traite sa femme comme de la merde (Même si malheureusement, ça existe).
C'est bien évidemment complètement bidonné. Z'ont dû toucher un bon chèque pour jouer (Mal, en plus 🤨 ) cette pitoyable vidéo.
La question est: quel est l'intérêt de tourner et de publier un truc comme ça ? Pour plaire à qui ? Y'a vraiment des tordus, hein...
C'est bien évidemment complètement bidonné. Z'ont dû toucher un bon chèque pour jouer (Mal, en plus 🤨 ) cette pitoyable vidéo.
La question est: quel est l'intérêt de tourner et de publier un truc comme ça ? Pour plaire à qui ? Y'a vraiment des tordus, hein...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah bon tu vois....toi tu trouves que c'est mal joué..
Et moi , ce côté surjoué...m a apparu eu bout de 15 longues minutes ..comme possiblement réel...car justement ...lourdeau..comme le sont ..les simples gens..quand ils sont naturels au quotidien ..🙄😁
Et moi , ce côté surjoué...m a apparu eu bout de 15 longues minutes ..comme possiblement réel...car justement ...lourdeau..comme le sont ..les simples gens..quand ils sont naturels au quotidien ..🙄😁
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui, mais moi je n'ai pas tenu 15 minutes 🤭🤭
Ce type de faux reportage me fout la gerbe quasi immédiatement.
La pseudo télé "réalité", faite pour faire penser aux gens qu'il y a plus cons qu'eux, il y en a que ça rassure, moi ça me débecte. Comme le disait Alphonse Boudard, c'est de la raclure de bidet...
La pseudo télé "réalité", faite pour faire penser aux gens qu'il y a plus cons qu'eux, il y en a que ça rassure, moi ça me débecte. Comme le disait Alphonse Boudard, c'est de la raclure de bidet...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ben, si je m'amusais à faire ça avec la mienne (d'épouse, pas de moto), sur que ça dure pas un quart d'heure.
Si, on oublie la vidéo merdique, pour parler plus sérieusement, une passion dévorante non partagée avec son conjoint, c'est la rupture quasi assurée et finir à parler seul à sa moto, c'est plus une discussion mais un monologue bien triste.
La télé réalitée, c'est pas mon trip, à gerber.
Si, on oublie la vidéo merdique, pour parler plus sérieusement, une passion dévorante non partagée avec son conjoint, c'est la rupture quasi assurée et finir à parler seul à sa moto, c'est plus une discussion mais un monologue bien triste.
La télé réalitée, c'est pas mon trip, à gerber.
30 secondes j'ai tenu ... à partir du moment où le gars fait du barouf dans son atelier en tournant la poignée de gaz montée à gauche ...
pour les besoins du cadrage (?), ou j'ai loupé un truc 🤔
pour les besoins du cadrage (?), ou j'ai loupé un truc 🤔
Moto(s) : du rouge
Crazy tiger a écrit :Oui, mais moi je n'ai pas tenu 15 minutes 🤭🤭
La patience , te manquerait , pour aller a la pêche aux ablettes !! 😁🐬
Vous avez la moelle les gars, j'ai vérifié, je croyais avoir tenu plus longtemps, j'ai dû tenir environ 10 secondes. Jusqu'au moment où il est sur son PC et qu'il dit je trompe ma femme avec . . . .
C'était suffisant
C'était suffisant
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
évidement c'est du 2 éme degré même si les gars avec leur tour dans le garage et les "chantiers" à répétition qui font qu'une passion bascule au quasi boulot (au black of course) ...moi j'ai retrouvé qqes ressemblances ...je dirai rien de plus 😄 😄 😄
mais ouf, pour bcp la tendre moitié reste au delà de tout...dieu soit loué dirait le padré du GV... 👍
mais ouf, pour bcp la tendre moitié reste au delà de tout...dieu soit loué dirait le padré du GV... 👍
Crazy tiger a écrit :Oui, mais moi je n'ai pas tenu 15 minutes 🤭🤭
Beubeugne steph a écrit :
La patience , te manquerait , pour aller a la pêche aux ablettes !! 😁🐬
Aux ablettes et autres poissons, sûrement pas. Mais la pêche à la merde, j'ai le nez assez fin pour m'en éloigner dès que possible.
t que j'en trouve une sur les rustres 🤭
Être Rustre est important...pour éviter la merde....👍..
Moi, tant qu'elle est loin et virtuelle ...ça va..je laisse filer...ça ne m'atteint pas ..car ya toujours eu des fout la merde ..depuis la nuit des temps....et pourtant ..yen a eu
d éliminé..sans prérogatives ...mais. a croire que c'est génétique...yen a qui réapparaissent 😁
Mais si ça s approche trop près de nos zones d intimité...cesr la que faut sévir.👽.
#Si on te mets une claque ..tend l'autre joue#
Ouais...🙄..l'effet John Lennon....on voit ce que trop de bonté peut donner
..et .passé un âge ....ça devient..
# on te mets une claque, mets lui une balle
et s'il respire encore, mets lui une 2 ème balle # 😏😁
Moi, tant qu'elle est loin et virtuelle ...ça va..je laisse filer...ça ne m'atteint pas ..car ya toujours eu des fout la merde ..depuis la nuit des temps....et pourtant ..yen a eu
d éliminé..sans prérogatives ...mais. a croire que c'est génétique...yen a qui réapparaissent 😁
Mais si ça s approche trop près de nos zones d intimité...cesr la que faut sévir.👽.
#Si on te mets une claque ..tend l'autre joue#
Ouais...🙄..l'effet John Lennon....on voit ce que trop de bonté peut donner
..et .passé un âge ....ça devient..
# on te mets une claque, mets lui une balle
et s'il respire encore, mets lui une 2 ème balle # 😏😁
C'est important la merde, ça fertilise. Sur ce je retourne aux toilettes.. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo