MXGP & SUPERCROSS US 2025
Le supercross US, c'est mieux qu'un bon film dans lequel tu supprimerais la moitié du casting.
Ca reste un sacré spectacle !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Dommage pour les blessés mais là pour le coup il y a une vraie incertitude. Au début tout le monde pensait voir Jett dominer sans partage...
Gordon Fofona a écrit :Le supercross US, c'est mieux qu'un bon film dans lequel tu supprimerais la moitié du casting.
C' est comme dans les woops ...ça va de rebondissements en rebondissements .. 😉 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les woops, justement. Je suis sidéré de voir la technique de certains, on dirait qu'il n'y a pas de bosses 😲 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Avec ce lien, on peut suivre en live les essais chronométrés de Détroit jusqu'aux environs de 18h30
kick.com/klose12
kick.com/klose12
Bonjour 🙂
Tu devrais passer plus souvent avec tes bonnes combines ... 😉 👍
Merci pour le lien . 😎
Tu devrais passer plus souvent avec tes bonnes combines ... 😉 👍
Merci pour le lien . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Content de t'avoir fait plaisir 😉
Début des courses tout à l'heure à 21h. Je garde l'espoir de trouver un lien et de revenir partager
Début des courses tout à l'heure à 21h. Je garde l'espoir de trouver un lien et de revenir partager
You're welcome !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Merci 👍
Vialle à la peine ... chute et 5 en heat 1 🙄
Vialle à la peine ... chute et 5 en heat 1 🙄
Ce lien est vraiment bien et les qualifs aussi.
Merci.
Merci.
Gordon
Tu fais peut être que passer mais en tout cas tu reviens quand tu veux
Un grand merci pour le lien, je me suis régalé jusqu'aux LCQ
Je garde les finales pour le petit dej 😉
Un grand merci pour le lien, je me suis régalé jusqu'aux LCQ
Je garde les finales pour le petit dej 😉
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Les finales commencent dans 5 mn
Juste le temps de sortir la pizza du four et les bières du frigo 😉
Juste le temps de sortir la pizza du four et les bières du frigo 😉
Merci pour le lien. Toujours aussi excitant à regarder le sx US
Trop bon le live 👍
Merci pour le lien 😎
Merci pour le lien 😎