MOTOCROSS VINTAGE THOUARS 27 AVRIL 2025
Tu connais la vie toi
J'ai pas d'antimoustique
Je vais ressembler à une grosse fraise
J'ai pas d'antimoustique
Je vais ressembler à une grosse fraise
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :Paddock en bord de mer
Merci au club
Dire que dans les annees 60 on faisait de la barque et on pouvait nager dans le Thouet
A l epoque ou l Auberge de Pommier etait un restaurant à la mode avec cabines pour se changer pour la nage, balançoire, terrasse et surtout le fameux Motocross au mos d Avril.
J y ai meme fait le bapteme de ma cousine etant mome.
philippe vellut a écrit :salut jean marc
je suis desolé de pouvoir venir j ai la pompe a eau du fourgon qui m a laché ce matin en partant pour le cheque pas de soucis le club peu l encaissé encore merci pour tout et passé un bon week end
T'inquiète Philippe, désolé pour toi.
Je te renvoi ton chèque dans la semaine prochaine. Au plaisir.
Jean Marc ✌️
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
j'arrive demain pour soutenir en side mon pote ANATOLE CHESNE et voir les potes du vintage 👍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
monno a écrit :Paddock en bord de mer
Merci au club
Oh ooohhh ça va ça va 😁 vue aussi sur la Riviera hum monsieur
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
merci jean marc
je me faisais une joie de venir si vous refaite l année prochaine je suis le premier partant
je me faisais une joie de venir si vous refaite l année prochaine je suis le premier partant
Je viens d'arriver je descend vous voir
T'essaies de nous faire croire que t'es pas à l'apéro, là, Gilles ??🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Aussi beau ce terrain qu'a l'époque JJB et KTM il y a 45 ans , bravo à ceux qui s'en occupe
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo