Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
<< Préc. 56 57 58 Suivant >>
<< Préc. 57 Suivant >>
64 ans1325213252 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 06-07-2025, à 01:04
Pas sûr que c'était nécessaire vu les circonstances 😒  😒 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
82608260 messages 12901290 images
Modérateur
Posté le 06-07-2025, à 08:34
 Bien de ton avis ,cher collègue  😕 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 06-07-2025, à 11:30
Je pense que Fred...a le droit de s'agacer 👍
..en sentant  son bébé ...lui échapper 🫤..
En étant amèné en 3 eme mi temps...par des bavouilleurs. .😉..qui n'ont pas participé...certe! !!!! 🤨.mais qui s' intéresse au post..et a cette rando hommage.. 👍.de par justement , son côté anti austère.  .️.qui permet de parler avec un côté cool... mais ....RESPECTUEUX .. 
Ce qui amène , un gros coup de projecteur 😎👌..sur cette manifestation...menée avec talent par son auteur ...compositeur...interpréte...ainsi que tous ceux qui ont oeuvré.a son bon fonctionnement .et tout ceux qui ont participé à la rando..
Lpz...a lui même une vision cool  
👍 de l'ensemble ...et les dérapages..dus au côté electron libre...du Capitaine Foustar....sont  perçus négativement ...et souvent à juste titre...car il appuie facilement la où ça fait mal..et aime bien que ça tourne autour de lui....vous le savez car vous le connaissez .
Suffit de lui fr remarquer...pour qu'il allége...ses tartines trop beurrées...qui deviennent indigestes. ..
Vous le connaissez bien...et généralement ..vous arrivez a le gérer , a temps.
Le post ..est malgré tout ..mis en valeur .et débarrassé, des tartines trop beurrées.  redevient audible et appétissant...pour la très grande majorité ..qui s'intéresse de très près ou de très loin..a cette rando .rondement menée.par son auteur ! qui ..je le sens ..a énormément donné de son temps et de son énergie ...depuis des mois..sur plusieurs projets. ..un bourreau du travail !!!
Cest aussi le SUCCÈS. .qui fait que la Slope,  la Mic ect..  sont autant commentées...😎👍

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
66 ans21812181 messages 178178 images
Posté le 06-07-2025, à 11:36

monno a écrit :

Ah p'tain un autre Beubeugne
Un autre Lyrique  🤭 

😄  😄  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans1247912479 messages 21992199 images
Posté le 06-07-2025, à 11:57
Ce post vient d'être censuré par mon oncle.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
21 ans30713071 messages 3939 images
Posté le 06-07-2025, à 14:22
Je pense qu'il y en a deux qui pense pour un qui aimerait qu'ils arrêtent de penser pour lui...

On frôle l'indigestion, le gavage, la nausée.
Ça m'étonne pas que plus grand monde n'intervient sur le forum en général. Sous couvert de détente et d'humour ( à chacun son échelle de valeur) des interventions vides et/ou autocentrées rendent des sujets plaisants juste insupportables.

Yellowsubmarine m'avait fait marrer en son temps. Lui.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
58 ans18591859 messages 866866 images
Posté le 06-07-2025, à 17:48
Bonjour à tous toutes les MYC mémory sont le fruit de passionnés et en particulier FRED😏👍 pour le moment c'est grâce a mic43 qui a mis en contact Fred et moi même alors un peu de respect SVP merci 👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
65 ans1818 messages 33 images
Posté le 06-07-2025, à 18:10
Bonjour

Ayant participé en 2023 j'ai eu la chance de pouvoir la refaire cette année avec mon fils une excellente organisation des parcours dignes des enduros de nos années  des gens sympas,   encore merci et certainement a l'année prochaine.

Teddy Valérie Leon le teckel et moi 😉   
55965596 messages 645645 images
Posté le 06-07-2025, à 18:11
Dans un premier cas je vais tenir à remercier les très nombreux messages de soutient en mp ou par SMS, et sur ma boite mail... 

J'ai apprécié aussi les interventions que vous avez écrites sur le sujet, en particulier celle de LPZ13, c'était pas gagné car il y a souvent eu du "vent dans les voiles" entre nous, merci et au plaisir d'une rencontre de visu mec 😉 

Sans ces messages la je n'aurais pas l'ombre d'un moment fait machine arrière, mais comme certains l'on signalés la rando risque aussi de souffrir de ce manque de com, et de cette proximité avec les participants divers, et de ça il n'en est absolument pas question, ce qui pourrait nuire à l'image de Mic43 me percute aussi pleinement et de plein fouet, je suis comme je suis mais des choses comme celle ci sont pour moi d'une grande importance, alors voir le sujet glisser comme c'était le cas, était pour moi totalement insupportable, cela tachait l'image de Michel Chirouze.

Je n'ai d'animosité contre personne sur ce forum, je demanderais par contre à chacun d'y mettre du sien pour que nous ayons des échanges en rapport à notre sujet, aux moments passés dans les chemins ou dans le parc. 
J'ai demandé à ce que si un moindre dérapage intervient et que nous risquions d'arriver au stade d'hier un nettoyage soit fait immédiatement sur ce sujet.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 06-07-2025, à 18:33
Cool..👍...
Pi si faut fr un nettoyage...Baron....vous êtes aux commandes de l Écluse ...pour chasser les eaux usés..😉👍
A une semaine près...sacrée différence de température....de 30 on est passé a 15..!!😵💫
Les pilotes et machines , auraient moins soufferts..et la petite pluie..aurait eliminé la poussière....mais ça permet aussi , de connaître ses limites , sous un cagnard qui casse le physique..👍

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 06-07-2025, à 19:25
Eh bien moi je reste en recul et ne reviendrai que dans quelques temps si le climat est vraiment apaisé. La moto, dans son entièreté est pour moi source de plaisir, me relaxe et me file la banane et la cette semaine ça n'a pas du tout été le cas alors je préfère rester avec mes souvenirs. Bien sûr je vous suis et est avec vous de tout cœur et prêt à rendre service à ceux qui me plaisent! Àtchao.

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
67 ans41094109 messages 746746 images
Posté le 06-07-2025, à 19:47
😉  Ah une bonne nouvelle  👍 

Moto(s) : Une M Isque 6
59 ans90809080 messages 46034603 images
Administrateur
Posté le 07-07-2025, à 00:35
Salut,

Je rentre d'un grand WE et je constate qu'il s'est passé pas mal de trucs  😒 
Je vous rappelle que vous disposez d'un bouton "Signaler" pour neutraliser les semeurs de troubles, si 5 d'entre-vous signalent le même post, celui-ci est alors masqué et son auteur est provisoirement bloqué. Faîtes-vous plaisir !  🤭 

Que des Yam ! 😍
57 ans408408 messages 55 images
Posté le 07-07-2025, à 11:42
Salut, 

en résumé : 

A bas les cons...
recentrage du sujet ...
Obligation du baron de rester maitre du bateau...
On garde en souvenir que les bons moments de ce WE de motos...

MIC 25 est finie, vive Mic 26...

A +

Heureux un jour, heureux toujours.  KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPI
Moto(s) : 240 Ktm 1985
55965596 messages 645645 images
Posté le 07-07-2025, à 12:18
Bon pas de polémique pour rien, dans mon cas tous les incidents sont clos, revenons à l'essentiel à savoir cette Mic Mémory 2025

Jean Luc qui a été le traceur de cette édition a déjà la randonnée 2026 dans ses réserves!
Nous procéderons à des ajustements divers, car même si vous décrivez du "5 étoiles" nous pouvons encore faire une chouille de mieux.

Par exemple, sur le tracé nous pratiquerons quelques déviantes pour ceux qui ne souhaitent pas du hard hard, nous aurons une ligne sur le nouveau bulletin d'inscription qui vous permettra de choisir si vous souhaitez une version vraiment enduro, ou un allégement de difficultés.

Par exemple si nous avions mis en place cela cette année,  la montée pour accéder à Sainte Catherine aurait été shuntée pour les 2 groupes "soft". 

En faisant ce choix cela va nous permettre en amont de composer des groupes plus homogènes comme au niveau des années et modèles des machines, nous prendrons la main sur la composition des groupes de roulage et nous vous donnerons une heure de départ qui correspondra à votre groupe, un peu comme votre heure de départ pour un enduro.

Si une personne s'est un peu surestimée, elle glissera directement dans les deux derniers groupes qui seront composés des personnes souhaitant un tracé plus soft...Principe des vases communiquant 

Une randonnée "Mob" pour les compagnes des participants va venir se greffer sur cet événement, cette Randonnée sera ouverte uniquement aux mob d'origines non trafiquées/ Tunées. cette rando aura un caractère bien sur de balade mais aussi un coté ludique avec un parcours à faire avec une énigme à résoudre il faudra un peu naviguer à la boussole pour la partie énigme.

Comme cela il faudra qu'en plus que pédaler dans les cotes elles fassent tourner un peu le ciboulot! 

Ce sera un peu la cerise sur le gâteau cette rando mob, pas d'engagement à payer, que du fun!

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 56 57 58 Suivant >>
<< Préc. 57 Suivant >>
Discussion fermée
132 connectés : 8 membres : auclair Dirtman dubouchet Jazz 10 mxsud PapierAlu2 wrpw xt 500, 124 invités et 427 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 8 membres : auclair Dirtman dubouchet Jazz 10 mxsud PapierAlu2 wrpw xt 500, 124 invités et 427 Robots d'exploration.