Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
Merci pour cette éditions au top
Même si une seule journée pour moi...un grand cru 2025 !
Même si une seule journée pour moi...un grand cru 2025 !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Bonsoir a tous
ha oui une belle rando sportive 🙂 ..... que samedi pour nous ... mais quel plaisir de rouler dans votre région 👍
merci ... un grand merci aussi pour l accueil et l encadrement ... et la soirée 👍 👍 👍
encore bravo
the team MAICO
ha oui une belle rando sportive 🙂 ..... que samedi pour nous ... mais quel plaisir de rouler dans votre région 👍
merci ... un grand merci aussi pour l accueil et l encadrement ... et la soirée 👍 👍 👍
encore bravo
the team MAICO
GanotMoto(s) : KTMS
Une épreuve particulièrement éprouvante de haut niveau tant pour les participants que pour l’orga, mais un we exceptionnel de qualité, tant au niveau du parcours que des participants … et une bonne et saine fatigue à la clef pour tout le monde …
🤭🤭🤭
🤭🤭🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
On a retrouvé Johnny Clegg 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Assis Bonvieuxgars, là là, là là là ….
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Hé bé ca valait grave le deplacement 👍
Un tres grand merci a Fred , a tout le staff et aux Gibolins , bravo les gars vous etes vraiment TOP
Je sais pas comment c le CDFA aujourd'hui mais Brassac c du tres grand
Je reviendrai en 26 pour mon 4eme , je raterai pas ce WE pour tout l'or du monde
Un tres grand merci a Fred , a tout le staff et aux Gibolins , bravo les gars vous etes vraiment TOP
Je sais pas comment c le CDFA aujourd'hui mais Brassac c du tres grand
Je reviendrai en 26 pour mon 4eme , je raterai pas ce WE pour tout l'or du monde
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Un excellent WE en bonne compagnie !
J'ai pris bcp de plaisir à rouler à Brassac dans des chemins relativement techniques. Un tres beau parcours, le seul bémol, une température caniculaire éprouvante.
Un grand MERCI à Fred et à toute l'équipe qui ont oeuvré pour ce beau WE.
J'ai pris bcp de plaisir à rouler à Brassac dans des chemins relativement techniques. Un tres beau parcours, le seul bémol, une température caniculaire éprouvante.
Un grand MERCI à Fred et à toute l'équipe qui ont oeuvré pour ce beau WE.
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
un trés grand cru ! d'ailleurs la plupart des pilotes étaient plutot cuits !
Moto(s) : monark
Magnifique parcours .Une seule journée pour moi presque main dans la main avec kiki et nos deux vieilles 50 . Beau week-end. Belle organisation merci à tous
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
Que des Yam ! 😍
Des heures sous le cagnard...🍅 🥵 ....enfermé dans le casque.....après avoir roulé, des centaines de kilomètres ..enfermé dans la bagnole.....
Chapeau les BRAVES !! 😎 👍
Chapeau les BRAVES !! 😎 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Une superbe édition que ce cru 2025 😉 Pas facile a cause de la chaleur mais quel plaisir . Un grand merci a FRED et a toute l'équipe . A l'année prochaine c'est sur 👍 👍 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
encore une belle rando que la chaleur a rendu éprouvante, toujours le plaisir de revoir les copains. Merci à la team et plus particulièrement au baron et son fils qui m'ont aidé à monter mon "oignon" (dixit le chef) en haut de la cotasse.
Moto(s) : HVA240WR82
Un pilote m'a dépanné d'un levier d'embrayage suite à ma glissade ds les herbes... 😉
Je n'ai pas eu l'occasion de lui rendre ou encore le dédommager.
Pourrait il me contacter en MP ?
Je n'ai pas eu l'occasion de lui rendre ou encore le dédommager.
Pourrait il me contacter en MP ?
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Que du bonheur pour les Bouillaud meme si le vieux en a un "peu" chié. Marshal je peux vous assurer que ce n'est pas qu'une promenade mais c'est pas grave seul le résultat final comptez pour nous!
Je vais revenir en dans un moment en en rajoutant un peu plus. 😉 🙂
Je vais revenir en dans un moment en en rajoutant un peu plus. 😉 🙂
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo