DURITE FREINS
Sujet
Il me faut fabriquer une durite frein avant. Ou trouver du tube blanc transparent qui fait gaine autour de la durite. Assez rigide mais sans trop. Vous faite comment pour une belle et bonne durite
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
C'est la durite elle-même ou la gaine que tu veux changer? Parce que pour les durites, tu as des gens qui font ça très bien. Eux par exemple: www.ezdraulix.com/fr/?srsltid=AfmBOoqQo1t2...
Sachant que lorsque l'on fait fabriquer une durit sur mesure, il est proposée qu'elle soit revêtue d'une protection plastique.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
il faut doubler la durite avec du tube pneumatique avant de sertir
sinon si vous avez une adresse , je suis preneur aussi
mais vu le taf , je crains le pire sur le prix
🙂
sinon si vous avez une adresse , je suis preneur aussi
mais vu le taf , je crains le pire sur le prix
🙂
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
salut !
bonne adresse..!
j'y ai vu de la durit tressée déjà recouverte..
crosscar.go-gti.com/durite-freinage-inox-a...
mais si tu ne veux que la protection plastique, je n'en ai jamais trouvé en vente..
par contre je me suis déjà dépanné avec du tuyau à carburant pour bagnoles..
en particulier pour moteur GO, il y a des canalisations assez grosses..
il faut trouver un morceau assez long et droit, typiquement les tuyaux de dessous de caisse..
c'est un peu re-formable à chaud mais pas trop, donc il vaut mieux le plus droit possible..
à l'époque je bossais chez Renault et on en a changé des kilomètres (cause limaille dedans..) .. à présent il faudra aller voir en casse auto j'imagine..
den's
bonne adresse..!
j'y ai vu de la durit tressée déjà recouverte..
crosscar.go-gti.com/durite-freinage-inox-a...
mais si tu ne veux que la protection plastique, je n'en ai jamais trouvé en vente..
par contre je me suis déjà dépanné avec du tuyau à carburant pour bagnoles..
en particulier pour moteur GO, il y a des canalisations assez grosses..
il faut trouver un morceau assez long et droit, typiquement les tuyaux de dessous de caisse..
c'est un peu re-formable à chaud mais pas trop, donc il vaut mieux le plus droit possible..
à l'époque je bossais chez Renault et on en a changé des kilomètres (cause limaille dedans..) .. à présent il faudra aller voir en casse auto j'imagine..
den's
Moto(s) : xt 500
la durite pneumatique pour les poids lourds va très bien , souple , fine , de tous diamètres .chez PROMECA
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo