Moto(s) : fantic yamaha ktm
Pour pouvoir comparer les temps faits en spéciale il faut aussi avoir fait le même parcours que les autres.
Et pour pouvoir s etaloner aux autres il faut une préparation, un mental , une volonté. C'est ça la compétition, et cela commence par un combat contre soit même.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Tu causses comme un competiteur mon cher baron et moi comme un simple touriste
Ma compet c tous les jours possible debout comme avant sur un surf mais pas sur une moto
C un combat tres personnel depuis 14A , j'ai gagné toutes les batailles mais je perdrai la guerre
C comme ca
L'Apéro bordel
Bye
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Dire l'inverse est hypocrisie. On peut aimer passer de bons moments a faire la bringue avec eux et vouloir les torcher le lendemain, c'est pas antinomique.
Le pourcentage de ceux qui vont accepter de faire le trajet, de payer l engagement, les frais..etc... Et qui viennent sans se la donner un peu est infime.
Au bal des hypocrites je n'ai pas ma place sur l'estrade, mais sur le parking.
Je dis ce que je pense.
Tu veux l'ambiance sans les contraintes, va passer le vendredi et samedi soir avec les gars, et tu donne un coup de main à l'assistance. Tu passeras un bon moment, on ne souligne jamais assez l'assistance en enduro.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Mais toutes friponnes
Grillon a écrit :Elle existe cette licence,ballade ou découverte elle permet au moto club qui organise un évènement de prendre des pilotes en plus de la course et qui seront couverts par contre ils ne peuvent prétendre a faire les SPECIALES,et fond que 1tours 🤔
Merci Grillon
C n'est pas c que j'ai retenu des explications de mon interlocuteur mais j'ai du mal pigé
C n'est d'aucune utilité pour des organisations et couvertures de randonnées
Mais toutes friponnes
Quelques infos concernant l’épreuve d’ouverture à La Tour Blanche .
Une station service 24h/24h Diesel et SP 98
avec air de lavage Oki en face du parc pilote ( si ça peut éviter de se trimbaler des dizaines de litres de carburant dans les véhicules… il y a juste la route à traverser)
Une épicerie de village ouverte le dimanche matin.
Alors n’hésitez pas à faire marcher le p’tit commerce …
Moto(s) : 144 tm end
Grillon a écrit :Elle existe cette licence,ballade ou découverte elle permet au moto club qui organise un évènement de prendre des pilotes en plus de la course et qui seront couverts par contre ils ne peuvent prétendre a faire les SPECIALES,et fond que 1tours 🤔
TT640 a écrit :
Merci Grillon
C n'est pas c que j'ai retenu des explications de mon interlocuteur mais j'ai du mal pigé
C n'est d'aucune utilité pour des organisations et couvertures de randonnées
bah si donner des sous à la fedé, alors que ton assurance pour la moto te couvre pour les chemins si c'est pas une competiton
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Il est passé de l'enduro à l'ancienne (Avec chrono et classement) à randonnée à l'ancienne pour échapper aux carcans de la FFM qui ne lui laissait pas le choix de son assurance.
Aujourd'hui, Boismé est devenu un rendez vous quasi indispensable pour tous ceux qui ont juste envie de se faire plaisir.
L'avenir, c'est les randos, tant que la fédé ne vient pas y fourrer ses grosses griffes de rapace.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
le thym et le romarin OK les cailloux BOF 😄
Crazy tiger a écrit :Demandez à Rembar ce qu'il en pense.
Il est passé de l'enduro à l'ancienne (Avec chrono et classement) à randonnée à l'ancienne pour échapper aux carcans de la FFM qui ne lui laissait pas le choix de son assurance.
Aujourd'hui, Boismé est devenu un rendez vous quasi indispensable pour tous ceux qui ont juste envie de se faire plaisir.
L'avenir, c'est les randos, tant que la fédé ne vient pas y fourrer ses grosses griffes de rapace.
Ouais mais pas les autres clubs alors qu'ils ont tous a y gagner , et nous aussi
C qu'il y a pibale sous cailloux , un gros nid
MDR
Mais toutes friponnes
👍" loading="lazy">
👍" loading="lazy">