Moto(s) : fantic yamaha ktm
bref comme d'hab la fedé modifie tout sans concertation, serait du moderne passe encore, mais il me semble quon roule en ancienne pour se faire plaisir...si c'est pour le resultats, faut faire de la ligue..
du temps du trophee de france c'etait vraiment top, convivial, et y avait quad meme des champion à la fin de l'année..au debut du cfda , ça allait encore, mais la...c'est du business... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Le club organise, ce week-end sa fameuse Rando de Noel.
Dan a été invité et devrait être présent.
Les gars sont motivés et nous préparent de belles liaisons et des spéciales variées.
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
le choix va être compliquer 😁 PERSO je m'en fou le mieux peut être un jour par ordre croisant et le l'lendemain décroissant????????
Grillon a écrit :bonsoir a tous ,DIEU vous le répète ça sera 2x80e ou + pour 1 jour 1/3 ,car oui le samedi matin technique et administratif et le dimanche remise des prix avant 19 h donc a vos calculettes🤭 alors 5 courses 3 a proximité de l' AUVERGNE et2 EXCENTRER certainement le PARCOURS ferrât moins de Km et valider par DAN une bonne chose
SE N AI PAS DES BRUITS DE COULOIR 👍
il y a le FAMILY pour vous détendre et pas vous prendre la tète et vous épuiser physiquement 👍 moi c'est pas des bruits de couloirs c'est ma BOULE de cristal qui me guide n'oublier pas je suis DIEU 👍
Philippe de saint pierre a écrit :Intéressant de faire un sondage une fois que championnat est lancé, une fois les MC sur leur 31 pour organiser leurs épreuves !
Ça c’est de la gestion ! Sauf erreur si le concept prend l’eau Les MC vont se retrouver à faire des épreuves dissidentes pour éviter le bouillon …
Comme DDB , y’a t’il eu un sondage chez pilotes ou du lobbying laissant croire à une majorité ?
J’en reviens encore et toujours à cette méthode peu convaincante des bruits de couloir, du téléphone arabe, des milieux bien informés qui pensent, croient avoir entendu, supputent . Ma voix compte autant que celle de Thierry, François , dominique et les autres , or je ne sais plus à quel saint me vouer, à quel organe me référer ? La FFM? Facebook? la squadra? La vox populi?
Je n’ai pas le souvenir de telles cacophonies les années précédentes.
Par les temps qui courent, ce n’est pas très bien vu de recourir au « 49.3 » pour imposer telle ou telle décision or j’ai l’impression qu’une poignée décide … et pi on verra à la première épreuve !!
fait confiance a DIEU 😁 et tu te sentiras mieux , pour moi une licence NCO je vient de la faire et peut importe le CDFA
Bonne journée
apres je crains le pire, 2 jours, 2 motos autorisé, 2 engagements, 2 licences à la journee...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
un exemple, cette année je voulais rouler sur piste en power 25, formule d'acces à la compet sur piste super simple...il y a une categorie stock avec 125 de route maxi 15 cv (v3) ou on avait juste le droit de changer durite de frein et ligne d'echappement..ideal pour s'essayer à la piste en compet à pas cher...et bien ils ont supprimer la categorie pour 2025...maintenant c'est 166 cm3 maxi ( kit) toujours maxi 15 cv mais tout est autorisé sur le moteur et le chassis.. bref ça va etre la course à l'armement...tout l'inverse de la philosohie de depart, la decouverte du circuit de façon simple et economique..
bref les vieux de la fedé ont encore frappé... 🙄
Moto(s) : HVA240WR82