DÉBRIDAGE HUSQVARNA WRE
Sujet
En tout premier bonjour à vous tous et toutes
J'ai besoin de conseil voilà j'ai une husqvarna wre de 2010 encore bridé et oui.
Du coup j'ai parcouru les forums et j'ai vu que pour le débridage il fallait le faire le pot et revoir la carburation.
Ma question est la suivante est-il nécessaire de faire les deux étapes en même temps ou est-ce que je peux faire en premier le pot d'échappement puis revoir la carburation ou est-ce risqué pour le moteur.
Et la petite question subsidiaire comment faire pour revoir la carburation si j'ai bien compris c'est une histoire de boisseau et d'aiguille
Merci à ceux qui prendront temps de répondre à mes questions et bonne soirée à vous.
J'ai besoin de conseil voilà j'ai une husqvarna wre de 2010 encore bridé et oui.
Du coup j'ai parcouru les forums et j'ai vu que pour le débridage il fallait le faire le pot et revoir la carburation.
Ma question est la suivante est-il nécessaire de faire les deux étapes en même temps ou est-ce que je peux faire en premier le pot d'échappement puis revoir la carburation ou est-ce risqué pour le moteur.
Et la petite question subsidiaire comment faire pour revoir la carburation si j'ai bien compris c'est une histoire de boisseau et d'aiguille
Merci à ceux qui prendront temps de répondre à mes questions et bonne soirée à vous.
Réponse partielle. Les 3 modifs vont de paire.
Aiguille sûrement, boisseau peut être . Gicleur principal pour enrichir dans les régimes pas couverts par le seule aiguille ?
Aiguille sûrement, boisseau peut être . Gicleur principal pour enrichir dans les régimes pas couverts par le seule aiguille ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toutes interventions sur l'échappement et/ou la carburation nécessite un ajustement de l'autre partie pour ne pas mettre en péril le moteur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ok pour le carbu j'ai cru comprendre que je pouvais me contenter de changer le gicleur principal
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo