PRESENTATION, DE GROSMOTO A 13 ANS VERS LE SOLEX A 60 PIGES.
Sujet
63 ans33 messages
Posté le 03-08-2024, à 16:50
Sujet
Hello, suis un papy qui est venue a la moto en 1973, on se forgeait des fausses ktm et husqvarna a partir de carcassses de motobecanes sciees. La police etait super tolerante a l epoque. Puis restaurations en regle des anciennes de 1936 a 1960. Un peu de collaboration avec moto legende entre 1998 et 2003. Maintenant mes honda xl, je les regarde les larmes aux yeux, un cancer m à fragilisé depuis 2019. Plus les memes reflexes mais j en garde encore une au chaud et assuree. Par co te je suis bon pour le solex et la honda amigo. J ai encore une epsom 1936 avec vitesses au reservoir. Donc profitez tant que vous avez moins de 40 ans. Amities motardes
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 04-08-2024, à 08:19
Le principal, est que tu as gardé le réflexe, de
# freiner avec les pieds #... réflexe obligatoire,, ancré, à cause des mobs frankenstein, de l'époque pré ado/ado...sanlsou.. ????
Puis le passage en solex, devant un bistrot, déclenche toujours la sympathie, des clients en train de boire l'apéro, sur la terrasse !
Salut l 'amigo ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
132 connectés : 7 membres : auclair Crazy tiger dubouchet gs-600-xc marcus73 Marvin The Martian rapetou, 125 invités et 99 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 7 membres : auclair Crazy tiger dubouchet gs-600-xc marcus73 Marvin The Martian rapetou, 125 invités et 99 Robots d'exploration.