RANDO TRAIL VINTAGE MENDE-BRIOUDE-MENDE
Sujet
Avec l'ami Malosse nous est venue l'envie de renouer avec les plaisirs simples de la rando cool en petits trails . Le weekend 31 août/1er septembre, on propose d'emmener une douzaine de trailistes sympas en casque jet et bottes légères pour relier par des chemins roulants les deux capitales de l'enduro français.
Si vous voulez dépoussiérer vos XL, XLS, DT, DTMX, TS, TSR, DR, MTX et autres DTLC... Venez retrouver votre enthousiasme d'ado et rejoignez la tribu des vieux trailistes beats pour la première d'une aventure modeste et géniale qui en annonce plein d'autres...
. 180 euros avec une nuit en gîte et deux pique-niques
. Camion suiveur avec sacs et pièces
. Possibilité de rouler en duo
. Possibilité de rouler en 125
. Rando en petit groupe d'une douzaine de motos
J'attends vos suggestions....
Bruno
Si vous voulez dépoussiérer vos XL, XLS, DT, DTMX, TS, TSR, DR, MTX et autres DTLC... Venez retrouver votre enthousiasme d'ado et rejoignez la tribu des vieux trailistes beats pour la première d'une aventure modeste et géniale qui en annonce plein d'autres...
. 180 euros avec une nuit en gîte et deux pique-niques
. Camion suiveur avec sacs et pièces
. Possibilité de rouler en duo
. Possibilité de rouler en 125
. Rando en petit groupe d'une douzaine de motos
J'attends vos suggestions....
Bruno
Arrghh,suis inscrit à mon seul motocross vintage de l'année ce we là
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Bravo pour ce nouveau rendez vous, la tribut des vieux trails Ardéchois adhèrent pleinement à ce beau projet 😀 mais malheureusement nous serons dans notre rando Piémont à la même période avec nos seventies.
J'espère qu'il y aura une version bis, a renouveler absolument, dans le temple de l'enduro Auvergnat.
J'espère qu'il y aura une version bis, a renouveler absolument, dans le temple de l'enduro Auvergnat.
7 semaines plus tard...
Comme te l'a dit mon ami eric (la draye ) Si tu es intéressé pour en refaire une , on est partant pour une dizaine de motos!!!!
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
remarque, le gars du camping disait que les 15 premiers jours de septembre c'etait pas la bonne saison à Bardonnecchia, qu'il valait mieux attendre le 15 septembre....
si on va plus bas (gardetta ? ) l'an prochain ce sera peut etre aussi le cas...
si on va plus bas (gardetta ? ) l'an prochain ce sera peut etre aussi le cas...
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
Aaaahhh, Bardo ❤️ , 20 ans de ski là-bas, les soirées chez Aldo à Punta Colomion et redescentes au clair de lune ("un peu" réchauffé par les sucres au génépi🤭), le ptit hôtel/pension et sa charmante proprio Clara ... me suis toujours promis d'aller là-bas l'été, d'autant depuis que les domaines environnants sont périodiquement ouverts aux motos
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo